gon Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour Je viens vous présenter une liste Eldar en 750 pts. C'est un format dans lequel je n'ai jamais joué donc aucune expérience car d'habitude je joue entre 1500 et 2000 pts. Cette liste sera jouée en amical avec un pote pour pouvoir faire des parties en peu de temps et en nous permettant de mieux nous initier avec la V6. - QG - Avatar de Khaine: Tir Eclair 205 pts "Donne sans peur à tous ceux qui sont dans sa bulle et peut s'occuper des QG/CM/gros blindages adverses" - Troupe - 10 Gardiens + Plate forme Rayonneur + Prescient 145 pts 10 Gardiens + Plate forme Rayonneur + Prescient 145 pts 10 Gardiens + Prescient 125 pts "3 troupes qui seront autour de khaine pour saturer au tir, les rayonneurs pour s'occuper des blindages légers ou de la masse + les pouvoirs des prescients pour avoir des couverts améliorés ou heal l'avatar si j'ai de la chance" - Attaque Rapide - 4 Araignées Spectrales + 1 Exarque Main moire Tir eclair 130 pts "Arrivera en Fep et sera la ou il y a besoin contre de la grosse endu ou du blindage, peut etre operationnelle dans le scenario qui va bien" Total 750 pts Je n'ai aucun véhicule ce qui peut etre handicapant mais je compense avec de la masse et de la saturation, la transe guerriere est la pour aider les deplacements. Par contre la seule grande menace que j'offre est mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut, que penserai-tu de changer un pack de gardiens par une équipe de rangers et des tojets? tu aurais alors 2 pack autours de l'avatar, les rangers en arrière et les tojets en mode opportuniste (soutien des AS, contestation/prise éclair des objos) enfin j'dis ça, mais de base je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'avatar : trop cher et pas adapté au scénario découverte (tout ou presque repose sur lui) , just my opinion[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui pourquoi pas, l'idée d'enlever l'escouade de gardiens sans plate forme pour mettre des Rangers de fond et des motos voleuses peut être pas mal. Après je perds un peu de saturation grêlée et un psyker donc une chance d'obtenir le heal. Faut voir. Pour l'avatar je me dis que justement dans ce genre de liste il peut être sympa car endu 6 , 5 pv pouvant se faire regen et immune à tous ce qui est flamme ou fusion, ça donne de grandes chances d'arriver au CAC, et une fois arrivé c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés