drakkhenn Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à tous , trouvez vous choquant de mettre le capitaine Ixion à moto avec son escouade de commandement et ainsi passer les escouades de motos en troupes donc les passer en escouade tactique afin de pouvoir avoir un "morceau" de la 7ème compagnie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote name='drakkhenn' timestamp='1387023587' post='2481297'] passer les escouades de motos en troupes donc les passer en escouade tactique afin de pouvoir avoir un "morceau" de la 7ème compagnie ? [/quote] Heu j'ai pas bien saisi? /> Si tu passe tes moto en troupe, pourquoi tu reparle de les passer en tactique? Sinon il n'y a rien de choquant a ce que t'on capitaine ai une moto pour pouvoir jouer ta compagnie de réserve tactique en moto, c'est même fluffique puisque la compagnie est entrainer a manier les motos et peut être déployer intégralement ainsi (sauf que dans le codex, c'est la 6éme compagnie qui est entrainer au maniement des moto, la 7éme elle est entrainer au maniement des land speeder et des stormtalons /> ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est juste que si tu joues des motos , elles sont en attaque rapide et le fait de prendre un capitaine les passent en troupes ( donc deviennent des "assimilées esc. tactiques" ) . Et merci pour le correctif entre la 6éme et la 7ème ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius32 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 non elle de passe pas escouade tactique elle passe seulement de attaque rapide a troupe donc elle de jumelle pas leur tir lors se que tu utilise ta doctrine de combats si c'est se que tu veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Non ce n'est pas ça mais juste pour constituer mes troupes pour ma 6ème compagnie et savoir si le maître des rites pouvait chevaucher une moto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius32 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je pense que oui si la 6eme compagnie est formé au pilotage de moto je suppose que leur capitaine peut en chevaucher une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés