kraz'kran Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Coucou. Je vais faire une petite bataille en 2vs2 les équipes seront déterminés aléatoirement. Il y aura des comptes vampires, des grand noreil de la forêt et des rois des tombes. Voila ma liste [b]SEIGNEUR[/b]: 102pts KRAZ'KRAN: chef de guerre gobz de la nuit: 55pts Lame ogre bouclier ensorcelé et armure légère. 47pts (avec le plus gros régiment de GDLN pour le commandement et je le trouve assez balèz en attaque) 102pts. [b]Héro[/b]: 211pts troudansl'nez: chaman GDLN:50pts P.A.M:25pts et niveau 2:35pts (dans les kagoul'rouz pour un peu de magie avec P.A.M. et niv 2 car sinon je vais un peu galérer en magie vu que ces 3 armées sont très balèz en magie) 110pts leu porteur de drapo: grand chef GDLN:30pts Banière:25pts armure fer d'argent, pierre de chance:50pts (Un PGB assez mastoc avec les mauv) 105pts. [b]Bases[/b]: 400 Lé mauv: 40 GDLN 120pts, 2 fanas: 50pts+ lances (le centre de mon armée avec les 2 persos) 170pts. Lé kagoul rouz: 30 GDLN: 90pts 2 fanas: 50pts+ Arme de bases (protège le flanc des mauv) 140pts. [b]spécial[/b]: 140 pts Lé baveux 3 trolls :105pts (sur l'autre flanc des mauv : l'unité "choc" de l'armée) La pikouz: baliste 35 pts. (Euuuuuh baliste va essayer de choper les cavalier, j'ai pas mis de plongeur par manque de points) [b]rares[/b]: 85pts L'ékrazeur: Lance rok: 85 pts (Comme il y aura des gros pavés un lance-rok ne fais pas de mal) Donc déployement KAGOUL'ROUZ MAUV TROLLS BALISTE LANCE-ROK Voila je n'ai pas d'unités rapides mais j'èspere avancé en bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraz'kran Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Voila la liste du sylvain: -Tisseur de charmes niv 3 avec talisman d'endurance 245 pts -10 gardes sylvains avec musiciens -10 gardes sylvains avec musiciens -10 gardes sylvains avec musiciens - 12 dryades avec nymphe -Grand aigle -Grand aigle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraz'kran Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) [color="#B0DBAB"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] [/font][/color] Modifié le 27 décembre 2013 par kraz'kran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés