khornate_lapin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Format: 1500 Mission: prendre et tenir Déploiement: en coins Mon Seigneur de Guerre a "conquérant des cités". Listes: A moi: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=369&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r210.jpg[/img][/url] 1 Tervigon cata-adrétox 2x4 rôdeurs avec pinces 20 gargouilles adrétox 15 hormatox 20 hormagaunts 20 dévogaunts 20 termagants 1 venomthrope 1 zoanthrope 2 zoanthropes en spore A lui: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=370&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r410.jpg[/img][/url] 1 Chapelain 1 archi ou prêtre ou techmarine avec réacteurs 7 Cies de la mort avec réacteurs 1 dread Cie de la mort 5 vétérans d'appui 5 scouts avec LM 2 préd canons d'assaut/BL (aouche!) 1 dévastator 4 LM 1 tactique (LF) en rhino Déploiement: Bin, comme sur les photos d'armées. T1: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=371&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r510.jpg[/img][/url] Lui: Il avance un peu et envoie la purée beaucoup: les deux tiers de mes hormatox se font déchiquetés, mes rôdeurs survivent grâce au couvert des ruines et c'est à peu près tout. Ouf! Moi: Je me repositionne: les hormatox sautent dans le couvert des rôdeurs et font écran devant eux pour éviter une charge du dread. Le flanc gauche avance avec le venom bien positionné pour faire profiter de sa save à tous. Le tervi lance catalyseur sur les rôdeurs au plus près et pond 9 gaunts qui filent le long du champ de bataille. T2: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=372&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r610.jpg[/img][/url] Lui: Sa compagnie de la mort se précipite vers mes hormatox, son dread avance en crabe vers mon flanc gauche, son escouade tactique débarque devant mes gaunts et ses vétérans s'enfoncent dans le bois. Ses tirs ne font quasiment rien, encore... merci la 3+ de couvert et l'insensible sur les rôdeurs mais je perds quand même des hormas. Sa Cie de la mort fait une boucherie de mes hormatox. Héhéhé, il est tombé dans le piège. Moi: mes zozo n'arrivent pas. Grumph [img]http://illiweb.com/fa//i/smiles/icon_scratch.png[/img] Bon, j'avance les horma pour occuper le dread. Le flanc gauche se tasse hors de portée du dread contre lequel je ne peux rien. Le tervi relance cata sur les rôdeurs, pond 7 gaunts et avance, de concert avec les termagants autour. Les zozo tentent de percer le blindage du dread: les tests psy passent, une touche, une pénétration et... sauvegardé par le couvert! Les rôdeurs et les gaunts du T1 sautent sur les marines de la Cie de la mort et en butent un sacré paquet, juste assez pour rester au close. T3: #pas de photo# Lui: son dread avance, le reste pas trop. Ses tactiques et un préd avoinent mes dévogaunts, l'autre préd ou les scouts flinguent un zozo. Le dread charge: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=373&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r710.jpg[/img][/url] Et viande sévère: où c'est qu'y sont les gaunts? [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r810.jpg[/img][/url] Du côté CaC, les Cie de la mort, rejoints par le type tout seul en réacteurs se font occire, sauf un. Moi: Les zozos arrivent. Je relance cata sur les rôdeurs et pond encore une dizaine de gaunts. Le flanc gauche avance. A droite aussi: sus aux marines! J'explose le dread avec 3 zozos, la loose. Au CaC je finis enfin les bonshommes en noir, mais j'ai perdu un rôdeur. Fin T3: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=375&u=18157505"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/15/75/05/r910.jpg[/img][/url] T4: #pas de photo# Lui: il me ruine les rôdeurs de droite (enfin!) et des gaunts, m'enlève quelques PV au tervi, décime 2-3 gargouilles et peut-être un zozo. Moi: mes flancs avancent de concert. Je lui explose un préd et attendris la viande au tir et machouille ses troupes au close: tactiques et déva y passent. On arrête là, la fin ne faisant plus aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Il s'est fait manger le BA Habituellement quand un des mecs tire conquérant des cités, le bonus est tel que ça rend la partie déséquilibrée... non ? nous on retire en général. Pas moyen de virer le flash et de mettre plus de lumière autour de la table ? sinon bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Franchement, oui "conquérant des cités" est un sérieux avantage, mais bon, c'est pour ça que je ne joue qu'en milieu urbain . Pour l'anecdote, la première fois que je l'ai tiré, je joue sur une table type jungle... Dans le principe ça parait über, mais avec mes tytys ça ne fait que remettre un peu d'équilibre. Ici, ça n'a vraiment impacté qu'une seule unité, qui est bien trop chère comparée à ce qui se fait ailleurs (enfants du chaos endu 5, spectres nécrons 3++). Je trouve que les traits de seigneur de guerre sont une fausse bonne idée de la V6, comme le tir en état d'alerte (qui ne devrait pas pouvoir être amélioré), comme la charge aléatoire (comment ruiner une stratégie?), etc... Pour la lumière, c'est pas possible, en fait il faudrait que je mette une feuille blanche dans un coin pour absorber une partie du flash et que je virerai au montage. Je vais creuser ça. En tout cas, encore une partie super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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