Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut tous le monde, Juste pour vous tenir informé, nous avons trouvé l'idée de la prochaine partie. Toujours du gros format, toujours du full peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir à tous, ( bonne année à tous également ) Ce week-end, nous avons organisé une partie un peu ''spéciale'' pour la nouvelle année. Une petite vidéo aura lieu car nous avons bien rigolé ^^ (par contre il ne s'agira pas d'une bataille légendaires dsl) Voici la table de jeux. (sans fig) [url="http://img822.imageshack.us/img822/7730/99ph.jpg"]Mon lien[/url] A votre avis, quel genre de bataille était-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Du hockey sur gazon? Mdr Non je déconne bien sur. Vivement les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Très beau en effet avec des commentaires intéressants et surtout de magnifiques figs sur une table à la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bien le bonsoir à tous, Voici des infos, la vidéo est fini. Je l'a fait contrôler (orthographe) et je la place sur le net. Normalement disponible dimanche ou lundi. (si tout va bien) 2 ou 3 choses : J'ai pas mal fait gaffe à la lisibilité, normalement il ne devrait plus y avoir de problème. Il n'y a pas de voix, le son de mon micro est lamentable et je n'ai pas encore le savoir faire. Ce n'est pas une bataille épique, juste une grosse partie de 6000 vs 6000 pour débuter l'année avec les membres de notre association "Les Gruiks Ardents" Cependant, une partie épique est prévu, nous avons déjà les idées de qui ou de quoi, reste à faire le champ de bataille. Gruikement vôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Et voici la vidéo, Bon visionnage à tous. [url="https://www.youtube.com/watch?v=hyOewvpofdA"]ici [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Vraiment très sympa l'idée. Le rapport est bien fait, les photos sont jolies, les figurines bien peintes, bref, c'est vraiment sympa. Ce bretonnien à un avenir incroyable, il est guidé par la Dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Très beau rapport de bataille ! Belles armées peintes, scénario très original et de prime abord plutôt équilibré, récit clair, bref que du bon. Je suivrais votre "chaine" avec grand intérêt! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Normalement suis pas fan de ce genre de bataille, mais rien que pour voir qui marque de Gobdown, ça valait le coups! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 27 janvier 2014 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Très sympa cette tape. Franche et massive et sans fébrilité. Même pour ce format vidéo (20 min) on passe un bon moment. La taille de la bataille est telle que les rebondissements sont nombreux. VOus avez du bien vous amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Inattendu, surprenant et original comme scénario !! Toujours aussi agréable et passionnant à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Géniaux ces deux rapports de bataille !!! Bravo pour les armées peintes qui permettent un joli spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Vidéos vraiment sympa et bien conçues. J'adore carrément les idées apportées dans les scénarios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Salut à tous, Une vidéo ne devrait plus tarder. 5500 de chaos vs 5500 d'Empire Les listes seront peut être disponible sur le forum, (si un modo peut me dire si je peux nommer le warfo dans la vidéo pour chercher les listes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 As-tu une idée même très approximative de la date de parution de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote name='junior29' timestamp='1398357909' post='2557729'] As-tu une idée même très approximative de la date de parution de la vidéo ? />/> [/quote] Si je me motive pour le 1 Mai /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pouet ! Le 2 Mai est bientôt passé, elle est pour quand la vidéo ? Surtout que votre première Bataille géante était une réussite ... Vraiment hâte de la voir la nouvelle Skil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='Skilgannon' timestamp='1399053271' post='2563247'] Pouet ! Le 2 Mai est bientôt passé, elle est pour quand la vidéo ? /> Surtout que votre première Bataille géante était une réussite ... Vraiment hâte de la voir la nouvelle /> Skil' /> [/quote] Dsl mais l'inter arrive bientôt, je devais faire mes chevaliers de nurgle Je me dépêche de finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruiks Ardents Réalisateur Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Voila la vidéo est faite normal l'inter-régions est fini Encore dsl pour le retard. Pour la vidéo il s'agit d'un empire vs chaos avec pour scénario : Invasion du GBR 5500 vs 5500 Restrictions de l'empire : Karl Franz DOIT être joué : le miroir ne doit pas être joué Restrictions chaos : Archaon DOIT être joué : Pas de mangeur d'âmes sur le Prince démon, pas de relance les 1 sur une invu 3+ Merci à Stephan P. pour les photos [url="https://www.youtube.com/watch?v=jyWXCD_lfWo"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bon quoi dire les gars, moi j'aime beaucoup ces videos, avec musique qui met dans l'ambiance Je vous encourage franchement à continuer et je regarderais avec plaisir les suivantes. Par contre pitié ! Vérifiez l'orthographe, ça pique vraiment les yeux des fois :x (peut être en le faisant relire par quelqu'un d'extérieur ?) Bon sinon ça me donne envie de me faire d'la bonne grosse baston tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Une fois de plus, j'adore ! Y'a rien d'autre à dire... ha, si... ENCORE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Format original et très sympa. Juste un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Sympa comme petit rapport... Effectivement attention à l'orthographe qui pique les yeux sur certains plans mais sinon rien à redire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Comme le dise mes camarades, gaffe à l'orthograhe ! Sinon je dois dire que j'aime bien les gros formats donc je me régale à voir vos rapports de bataille. Continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akulechaoteux Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Super rapport !! Et j'adore toujours les choix de musiques de fond. Seuls points a regretter : -ortho -la lisibilite, pour votre defense je regardais sur mon iphone mais c'etait horrible, quasi illisible. J'imagine que sur un plus gros ecran ca rend mieux. Mais j'ai quand meme super apprecier ! Vivement le prochain !!! Aku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés