Avf Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des infos sur cet ouvrage? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905313smltd.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_905313smltd.jpg[/IMG][/URL] C'est l'illustration du codex SM V4 il me semble, mais j'ai eu beau fouiller le net, aucune mention d'une version collector de ce bouquin. Par contre, le coffret, on dirais celui du rulebook collector V4... Quelqu'un connais t'il quelque chose la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elCrapo Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote name='Avf' timestamp='1387218490' post='2482323'] Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des infos sur cet ouvrage? [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905313smltd.jpg"][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_905313smltd.jpg[/img][/url] C'est l'illustration du codex SM V4 il me semble, mais j'ai eu beau fouiller le net, aucune mention d'une version collector de ce bouquin. Par contre, le coffret, on dirais celui du rulebook collector V4... Quelqu'un connais t'il quelque chose la dessus? [/quote] L’illustration sur le coffret ressemble au GRB de la V4... C'est assez étrange car le symbole ne fait pas spécialement Space Marines en plus... Plutôt Inquisition... En plus il ne me semble pas qu'à l'époque il y ait eu des vagues de collectors comme maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai le collector du livre de règles V4, et bien que le coffret sois le même, l'illustration du bouquin en lui même est différente. Et je n'est effectivement pas le souvenir de codex collectors à cette époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Il s'agit pourtant bien d'une version collector numérotée de la v4. Je dois l'avoir dans un placard de vieux trucs. Que cherche tu à savoir dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Je voudrais savoir s'il s'agit d'un codex SM collector, ou d'une contrefaçon pour pigeon ^^. Et aussi si la numérotation est sur le bouquin en lui même, ou s'il est avec un certificat d’authenticité, comme le livre de règles. Modifié le 16 décembre 2013 par Avf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non il s'agit du livre de base. Je crois que le certificat est sur une feuille en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Le livre de règles collector je le possédé déjà, et l'illustration n'est pas la même, ça ne peut donc pas être ça. Je confirme que sur le livre de règles collector ( en Français à l'époque!) la numérotation est sur certificat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote name='Avf' timestamp='1387229717' post='2482422'] Le livre de règles collector je le possédé déjà, et l'illustration n'est pas la même, ça ne peut donc pas être ça. Je confirme que sur le livre de règles collector ( en Français à l'époque!) la numérotation est sur certificat. [/quote] Au temps pour moi. Comme je suis sur smartphone, j'ai cru voir le livre de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés