Maniaka176 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour ou bonsoir. Je vous présente cette (petite) liste d'armée. Je débute les elfes noirs. Mes principaux adversaires sont les guerriers du chaos, les haut-elfes et les orks et gobelins. [center][u][b]Seigneurs/héros[/b][/u] [/center] [b]MAÎTRE[/b] Armure lourde,Hallebarde, Cape en peau de dragon, Sang-Froid, GB, Pierre de l'aube, potion d'impétuosité [b]=149 points[/b] [b] SORCIÈRE[/b] Domaine de magie : Bête/Ombre Sorcière Niveau 1 Parchemin de dissipation. [b]=105[/b] [center][u][b]Unité de base[/b][/u][/center] [b]Affrelances (20)[/b] EMC, bannière de discipline [b]=225[/b] [b]SOMBRETRAITS (10)[/b] EMC [b]=150[/b] [center][u] [b]Unité spécial[/b][/u][/center] [b]CHEVALIER SUR SANG-FROID (5)[/b] Porte étendard, bannière de rapidité [b]=175[/b] [b]Baliste Faucheuse =70[/b] [b]CONJURATEURS DU FEU MAUDIT (5) =125[/b] [b]Total:999[/b] Pour ce qui est de ma tactique de jeu, je débute mais j'ai déjà fait quelque partie avec cette liste. Les arbalétriers et la baliste sont en hauteur (si possible) pour avoir une bonne ligne de vue et donc couvrir mes unités et la sorcière pour contrer la magie de l'adversaire. Les chevaliers me servent pour percer les lignes adverses, les lancier sont là pour éviter que mes unités à distance se fassent chargé ou pour offrir un soutient au sang-froid. Quand au conjurateur ils sont là pour prendre des positions stratégique afin de lancer leurs sorts etc... N'hésitez pas à me donner des conseils et autres.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour une première liste, c'est pas mal. Juste voir si tu peu remplacer le champion des sombretraits (utilité plus que limité) par des boucliers sur cette même unité (augmente pas mal leur résistance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniaka176 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci du conseil, je pense en faire une variante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés