theanonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou Je cherche des joueurs motivés pour des parties fun (Donc pas forcément optimisées) ou des campagnes... Je joue comte vampire, skaven et chaos à battle et space marine a 40k donc si vous êtes motivés je vous laisse me contacter par MP ou alors en cliquant sur ma signature on a ouvert un forum avec des amis pour le moment c'est assez récent mais on essaye de constituer une petite communauté sur Chambéry J'espère que vous serez nombreux ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/santa.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut je vois que tu es sur la frontière 73 38, mais ou est tu situé exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote name='marsky' timestamp='1387306382' post='2482839'] Salut je vois que tu es sur la frontière 73 38, mais ou est tu situé exactement. [/quote] J'emménage a pontcharra en toute fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ha désolé sa fait un peu loin pour moi. 56km par autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 chimilin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) [quote name='marsky' timestamp='1387308360' post='2482855'] chimilin [/quote] Passe voir quand même sur nôtre forum ou la confrérie du dé sur FB il y a une personne prés de Belley et j'ai un ami près de Chambéry si jamais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 18 décembre 2013 par theanonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Avec plaisir mais at tu un lien car FB ne trouve pas, ni le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le lien est dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés