Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démon] 1850


Le bien supreme

Messages recommandés

[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Grand Immonde[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Don de mutation , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[color="#333333"]Voila, donc la stratégie et dure a expliquer mais en gros je fonce et on essaye de tout casser.[/color]
[font="Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"][color="#333333"]Des conseils, je demande des conseils un peu en finesse du genre les récompense, les pv psy,ect ...?[/color][/size][/font] Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Des conseils[/quote]

Plutôt une question: pourquoi ta liste s'appelle Flying Circus si tu n'as que deux CM capablent de voler?

La liste en l'état actuelle des choses est ultra molle... A la rigueur, le BS et le PD masse sont dangereux mais faut il encore qu'ils aient l'occasion d'arriver au contact.. ils vont se faire saturer, faire des tests de crash et pendant ce temps le reste de ton armée avancera de 6ps.. je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta liste, surtout si c'est juste pour du "fonce tout droit", il y a beaucoup plus puissants.. du style le conseil des hurleurs..

Les récompenses ... personnellement à part pour le bouquin ou la lame éternelle, je ne paie jamais l'exaltée. Trop peu utile. Si au pire tu peux piquer un don mineur gratos mais les dons majeurs sont les plus crades.. sur un mec destiné à taper vite et fort (buv.de.sang), 2x récompenses majeures me semblent être un must have.

Les pouvoirs psy, c'est plus simple même si pour moi, le grand immonde doit être niveau 3 (je ne le sors jamais sans ses 3 niveaux) et uniquement en biomancie, histoire de toper le potentiel F9 E10, avec le guerrier éternel et il est invincible! .. rajoute à ça deux jets dans les dons majeurs pour avoir une 3+/insensible 4+/+1 PV/invu relançable et autre.. ou encore une arme qui fait de la MI \o/

Vu que tu joues du PD, ce sera entièrement en biomancie à mon avis, les pouvoirs de ce domaine sont trop avantageux sur une CM :)/>/>/> Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1387314054' post='2482924']
[quote]Des conseils[/quote]

Plutôt une question: pourquoi ta liste s'appelle Flying Circus si tu n'as que deux CM capablent de voler?

La liste en l'état actuelle des choses est ultra molle... A la rigueur, le BS et le PD masse sont dangereux mais faut il encore qu'ils aient l'occasion d'arriver au contact.. ils vont se faire saturer, faire des tests de crash et pendant ce temps le reste de ton armée avancera de 6ps.. je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta liste, surtout si c'est juste pour du "fonce tout droit", il y a beaucoup plus puissants.. du style le conseil des hurleurs..

Les récompenses ... personnellement à part pour le bouquin ou la lame éternelle, je ne paie jamais l'exaltée. Trop peu utile. Si au pire tu peux piquer un don mineur gratos mais les dons majeurs sont les plus crades.. sur un mec destiné à taper vite et fort (buv.de.sang), 2x récompenses majeures me semblent être un must have.

Les pouvoirs psy, c'est plus simple même si pour moi, le grand immonde doit être niveau 3 (je ne le sors jamais sans ses 3 niveaux) et uniquement en biomancie, histoire de toper le potentiel F9 E10, avec le guerrier éternel et il est invincible! .. rajoute à ça deux jets dans les dons majeurs pour avoir une 3+/insensible 4+/+1 PV/invu relançable et autre.. ou encore une arme qui fait de la MI \o/

Vu que tu joues du PD, ce sera entièrement en biomancie à mon avis, les pouvoirs de ce domaine sont trop avantageux sur une CM [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>/>/>
[/quote]

Enfaite j,ai oublié de mettre les ailes sur les pd et la sa ferait 4 cmv.
Je la reposterai ce soir ...

[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1845 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 2x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]1x Grand Immonde[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 3)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voici la nouvelle liste, j'ai rajouter les ailes.
J'ai rajouter un broyeur qui essayera de suivre le reste de l’armée. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1387312008' post='2482897']
[color="#333333"]Voila, donc la stratégie et dure a expliquer mais en gros je fonce et on essaye de tout casser.[/color][/quote]

Si tu as des difficultés d'expliquer ta stratégie, cela souligne que tu n'en as pas vraiment...

[font="Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"][color="#333333"]Même remarque que [b]@Remoraz[/b] : pourquoi appeler cela un Flying Circus, vu que ce n'en est pas un ?[/color][/size][/font] Un Flying Circus comprend 5 CMV minimum. Là, tu as plutôt regroupé toutes les CM de ta collection, recopié un nom de strat' pris au hasard sur le Warfo et pondu la liste à l'arrache. En tout cas, c'est l'impression que cela donne...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[u]
Analyse rapide [/u]:

[b]-QG [/b]: Le Grand immonde n'a aucun intérêt dans une liste agressive. Encore moins dans un Flying Circus. Le Buveur de Sang est sympa, surtout par deux. Néanmoins, un vrai Flying Circus (c'est-à-dire, utilisé par un gars qui sait ce que c'est) contient Kaïros et un Duc du Changement psyker Lvl 3. Le Prince Démon est trop équipé : c'est soit psyker LVL 3, soit Masse Noire. Là, tu as un type hors de prix pour une efficacité (et une résistance) très moyenne. Surtout que lui donner la Masse Noire ET la marque de Nurgle est complétement liquide.

[b]-Troupes[/b] : Tu en as peu. Elles sont faibles. Et tu n'as pas prix de récompense exaltée pour gonfler tes unités opés grâce au portail. Des horreurs roses seraient plus utiles pour tirailler les lignes adverses de loin et profiter des focus sur les CMV.

[b]-Soutien [/b]: Yume a raison. Quitte à sortir un broyeur d'âme, autant qu'il puisse rusher avec le reste. Sauf que si tu veux faire un vrai Flying Circus, le broyeur d'âme n'a aucun intérêt. Si tu veux sortir un vrai Flying Circus, prend le maximum de Princes Démons ailés (3 en Soutien).

Côté affiliation de tes Princes Démons, il n' y a aucun (mais vraiment AUCUN) intérêt à prendre la marque de Nurgle. La marque la plus adaptée est celle de Tzeench, couplée à l'Armure Warp. Avec un vrai Flying Circus, tu ne possèdes que peu d'unités (toutes des CMV), donc autant gonfler au maximum leur résistance. Part ailleurs, donne un rôle à tes Princes Démons, soit ils vont servir de tireur/caster et auront accès à plusieurs domaines de magie (sauf que le Duc et Kairos le feront mieux), soit ils vont aller closer et seront équipés de 2 récompenses majeures chacun (avec armure warp+Tzeench). Mélanger les deux n'a aucun intérêt et va juste rendre ton Prince Démon moisi. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1387374216' post='2483241']
Ses PD étant issus du codex DDC, la marque de nurgle pour qu'ils aient une couvert à 3+ en esquive.
La marque tzeentch est très mauvaise sur eux. Youpi, j'ai une 5+ qui relance les 1!
[/quote]

Il n'y a vraiment que sur le Warfo où l'on peut lire cela. Et avec autant d'aplomb. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1387374216' post='2483241']Ses PD étant issus du codex DDC,[/quote]

Vu que c'est la même règle dans le codex SMC...

[quote] la marque de nurgle pour qu'ils aient une couvert à 3+ en esquive.[/quote]

Wouaou ! Mécé jénial ! Poukoi jeu lavé pa vu ?

Blague à part, j'en ai marre de réécrire la même chose depuis la sortie du codex SMC :[b] la marque de Tzeench est largement plus intéressante que celle de Nurgle !
[/b]
La relance des 1 marche sur toute les sauvegardes, y compris d'armure. Donc, avec armure Warp, tu peux relancer le 1 de ta 3+. Ce qui te donnes statistiquement une save quasiment équivalente à une 2+, vu que tu ne te rates que sur un jet donnant 2 à ta 3+ reroll.

Autre point, que personne ne prend en compte sur ce forum, la place d'un Prince Démon est au càc (surtout dans un Flying Circus). Donc, à quoi sert cet inutile boost des couverts ? Rien.

Autre point que personne ne prend en compte sur ce forum, la place des armes retirant les couverts. Sur le Warfo, les gens n'ont jamais vu de Serpents Eldars ou de systèmes de lance-missiles à tête chercheuse Tau. Même le Skyray devient fumé si vous vous baladez avec des PD de Nurgle... Donc, à quoi sert cet inutile boost des couverts ? Rien.

Autre point que personne ne prend en compte sur ce forum, ce serait cool d'avoir un minimum d'expérience avant de poster. Surtout pour déblatérer des inepties et perdre les gens mal informés, qui vont se mettre à raconter des c*****ies. Donc, à quoi sert cet inutile boost des couverts ? Rien.

[quote]La marque tzeentch est très mauvaise sur eux. Youpi, j'ai une 5+ qui relance les 1!
[/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
* Chaud ! *

[i]Isenheim,
Le Warfo est magique. Mais, je commence vraiment à me demander pourquoi je viens poster ici...[/i] Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deja non je suis pas le gros nul que vous penser que je suis.
Je n'ai pas mis ce nom au hasard et je n'ai pas chercher sur internet ou un truc comme sa.
[size=2]Dans l'ordre:[/size]
[size=2].[quote][/size][b]-QG [/b][color=#330000][size=2]: Le Grand immonde n'a aucun intérêt dans une liste agressive. Encore moins dans un Flying Circus. Le Buveur de Sang est sympa, surtout par deux. Néanmoins, un vrai Flying Circus (c'est-à-dire, utilisé par un gars qui sait ce que c'est) contient Kaïros et un Duc du Changement psyker Lvl 3. Le Prince Démon est trop équipé : c'est soit psyker LVL 3, soit Masse Noire. Là, tu as un type hors de prix pour une efficacité (et une résistance) très moyenne. Surtout que lui donner la Masse Noire ET la marque de Nurgle est complétement liquide.[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Le grand immonde aucun [/size]intérêt[size=2]? LOL[/size]
Il permet au contraire d’être très agressif car il fais planer une menace extrêmement importante et il permet aussi d'avoir un gros thon qui fep dans les ligne ennemie, coupler a 3 lvl de biomancie il devient horrible et met le bazar chez l’ennemie. Et si je joue sa c'est pour mettre la marque de nurgle au prince(et non ce n'est pas un hasard).
Je suis d'accord que remplacer le buveur par un duc serait bien mais malheureusement je n'ai pas la figouse et malgrès tous le buveur permet de gérer les grosse cm type chevalier fantome car endu 6 et mort instant sur du 6 avec sa hache.
Donc le prince: la masse noire sa permet de gerer les CM et la masse doncen quoi c'est liquide???? La marque de nurgle permet une 3+ de couvert en vole et une 2+ a 8pas(grenade bubonique). Je suis dac que il est trop equiper.

[quote][b]-Troupes[/b][color=#330000][size=2] : Tu en as peu. Elles sont faibles. Et tu n'as pas prix de récompense exaltée pour gonfler tes unités opés grâce au portail. Des horreurs roses seraient plus utiles pour tirailler les lignes adverses de loin et profiter des focus sur les CMV.[/size][/color]
[/quote]


Les troupes sont la pour prendre les objo pas tirailler, elle permette d’être peu cher et de bien tenir les objo(pour les nurgleux). Je vais effectivement rajouter un portail que j'avais oublier.

[quote][b]-Soutien [/b][color=#330000][size=2]: Yume a raison. Quitte à sortir un broyeur d'âme, autant qu'il puisse rusher avec le reste. Sauf que si tu veux faire un vrai Flying Circus, le broyeur d'âme n'a aucun intérêt. Si tu veux sortir un vrai Flying Circus, prend le maximum de Princes Démons ailés (3 en Soutien).[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je vais effectivement me rajouter un pd plutot qu'un broyeur.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Voici la nouvelle liste:[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]

[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Duc du changement[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 3)
[/list][*][color=red][u]1x Grand Immonde[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai change rma liste pour la passer en tzentch
Les pd prenne un jet en biomancie et 1 en tzentch.
Les troupes en reserve et le GI en fep.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est déjà mieux.
Par contre, tu n'as toujours pas assez de Troupe. Il faut que tu places, au minimum, le portail sur un des tes Princes Démons.

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1387375486' post='2483251']
[size="2"]Le grand immonde aucun [/size]intérêt[size="2"]? LOL[/size]
Il permet au contraire d'être très agressif car il fais planer une menace extrêmement importante et il permet aussi d'avoir un gros thon qui fep dans les ligne ennemie, coupler a 3 lvl de biomancie il devient horrible et met le bazar chez l'ennemie. Et si je joue sa c'est pour mettre la marque de nurgle au prince(et non ce n'est pas un hasard).[/quote]

Rien ne marche dans ce que tu as écrit.
Le Grand Immonde ne fait pas planer de menace importante. Surtout qu'il est en possibilité de charge qu'à partir du T3, au mieux (c'est-à-dire FeP T2). Vu qu'il ne peut pas sprinter, sa zone d'interdiction est carrément petite. Une Fep qui dévie et tu te retrouves avec une CM qui ne fait rien. Contre certaines armées mobiles, il ne va servir à rien. Et n'espère même pas faire peur à quelqu'un qui possède des tyranides ou des Eldars noirs.
J'espère juste que c'est une liste pour jouer avec des amis. Sinon, tu vas déchanter très rapidement.

[quote]Je suis d'accord que remplacer le buveur par un duc serait bien mais malheureusement je n'ai pas la figouse et malgrès tous le buveur permet de gérer les grosse cm type chevalier fantome car endu 6 et mort instant sur du 6 avec sa hache.[/quote]

Je n'ai pas dis que le Buveur était mauvais. J'ai dis qu'il était moins bon, nuance !
J'ai bien compris que tu n'as pas la figurine de Kairos. Sauf qu'il est incontournable pour jouer un Flying Circus.

[quote]Donc le prince: la masse noire sa permet de gerer les CM et la masse doncen quoi c'est liquide???? La marque de nurgle permet une 3+ de couvert en vole et une 2+ a 8pas(grenade bubonique). Je suis dac que il est trop equiper.[/quote]

Oui, c'était liquide.
Mais, j'en conviens : nous ne jouons pas dans le même type de milieu de jeu. C'est pour cette raison que tu considères certains de tes choix comme bons, alors qu'ils ne passent pas la barrière du mi-dur.
Mes conseils ont juste pour but d'améliorer ta liste. Pas de te descendre. C'tout.

Avec la Marque de Tzeench, ton Prince Démon va résister beaucoup plus longtemps et pourras continuer son travail de boucher. Du coup, il n'est plus liquide.

[quote]Les troupes sont la pour prendre les objo pas tirailler[/quote]

Elles peuvent faire les deux. Par tirailler, je pensais à rester dans les 24 ps de l'ennemi et près d'un objectif. Ainsi, elles peuvent lancer leurs boules de feu en toute quiétude, tout en se repliant rapidement sur un objo en fin de partie. Dans ta liste, les porte-pestes vont juste rester sur l'objo et ne rien faire de plus.

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1387375486' post='2483251']
Donc deja non je suis pas le gros nul que vous penser que je suis.
Je n'ai pas mis ce nom au hasard et je n'ai pas chercher sur internet ou un truc comme sa.[/quote]

Ce n'est pas une histoire de nul ou pas. Je jugeais uniquement ta liste. Tu l'as intitulé "Flying Circus pour du no-limit". Or, ce n'en est pas un. Et ta liste n'est pas adaptée à du no-limit.

D'ailleurs, essaie de visualiser sur une table de jeu la stratégie globale d'un Flying Circus. Tu vas te rendre compte rapidement que certains de tes choix ne sont pas viable du tout.

Le but est d'amener le maximum de CMV (5 ou 6) dans la zone de déploiement adverse, dès le T1. Pourquoi ? Parce qu'à 1850 points, la plupart des armées ont de quoi fumer 1, voire 2 CMV par tour. Et que toi, tu possèdes une armée très rapide, mais très peu résistantes et avec une faible puissance de feu.

Le seul moyen d'éviter de prendre la mort est d'engager les unités adverses de saturation le plus rapidement possible. Or, une CMV ne peut engager qu'une seule unité par tour. Donc, tu vas vite te rendre compte que c'est assez réduit, et qu'il faut agir le plus rapidement possible. Par ailleurs, une fois au càc, tu vas continuer de perdre des PV. Par exemple, il suffit qu'une CMV remporte un càc pendant ton tour pour que l'ensemble de l'armée adverse la canarde. Ce qui va rapidement être problématique si l'adversaire met en place des cordons d'unités sacrifiables.

Conclusion : maximiser le nombre de CMV en situation charge dès le T2 et maximiser leur résistance. Si tu fais ceci, tu auras la base pour commencer à monter un Flying Circus compétitif. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre sur le défaut du Grand Immonde, son principal défaut dans ta liste est d'être en FeP, cela te fait une CMV de moins, qui peut ne pas arriver rapidement, soit une CM de moins à gérer, de plus il est très lent et ne sprint pas, ce qui dans ta liste est un désavantage, car même si tu engage des unités au CaC tu n'est pas sur de l'y envoyer le tour après sa FeP, donc au mieux il devient utile au tour 3 ou 4 ce qui sur une partie de 5 tours et au vu de son coût en points est un investissement de perdu.

En ce qui concerne les pouvoirs psychiques des PD, j'aurais eu plus tendance à les mettre lvl 3 pour profiter du fait de pouvoir tirer avec deux armes, quitte à en avoir un des trois avec juste 1 pouvoir de Tzeentch et des récompenses démoniaques. Cela permet aussi aux deux autres d'avoir plus facilement le sort souhaité, plutôt que de tirer deux fois la même combo de sort inutile (comme célérité warp en biomancie)

Sinon je mettrais en effet un portail à Glyphe au vu du nombre de troupes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON [quote][i]Isenheim,
Le Warfo est magique. Mais, je commence vraiment à me demander pourquoi je viens poster ici...[/i] [/quote]

Moi je sais pourquoi je viens c'est pour lire tes scuds dont je suis un grand fan les ayant moi même subis :lol:/>/> côté SM du space marine. HS OFF

Je dis peut être une connerie mais pourquoi pas partir plutôt sur le supplément black légion allié DDC genre,

1 P Démon de tzeench guerrier éternel avec le skull of ker'ngar

1 P Démon de tzeench ou typhus pour les zombies??

beaucoup de zombie ou de cultiste

1 Duc DDC avec portail

1 P Démon de tzeench en soutien

3 Dracofeu

5 portepeste

.......

@ Isenheim

Je sais que tu as sous traité la liste Bélial type ETC à @ Krimir mais (il ou vous) en êtes où ? Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : [quote name='Isenheim' timestamp='1387375276' post='2483249']
Le Warfo est magique. Mais, je commence vraiment à me demander pourquoi je viens poster ici...[/quote] Personne ne t'y oblige, et d'ailleurs, j'en profite pour te demander de modérer tes propos je te prie... On peut argumenter sans être condescendant. Merci ! **[/b] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis d'accord avec toi et je pensequ'on joue dans le meme milieu isheim(no-limit) mais le truc c'est que le flyng cricus je n'en ai pas une tres grande experience et sa je le reconnais c'est juste ton ton qui ma un peu enerver.
Enfaite a quoi sert kayros dans un flyng circus? a porter le bouquin et a relancer un jet?



[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1845 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]1x Duc du changement[/u][/color] [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila, j'ai dégager le GI et la masse noir au profit d'une nouvelle CMV et du portail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]@Le Bien suprême :[/b][/u]

La liste est vraiment mieux.

Après, il reste juste quelques détails à voir. Mais, ils vont dépendre des goûts de chacun.

Pour ma part, j'aurai préféré laisser les PD en psyker Lvl 1 pour avoir accès juste à la fireball (primaris de Tzeench) et augmenter le nombre de récompenses majeures (surtout deux sur le Buveur, pour augmenter sa résistance et moins dépendre d'un bon tirage).

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1387381323' post='2483298']
Enfaite a quoi sert kayros dans un flyng circus? a porter le bouquin et a relancer un jet?
[/quote]

Kairos est très polyvalent.

Son trait de seigneur de guerre va te permettre de moins te craquer sur la tempête Warp. Imagines si, par exemple, les Dieux du Chaos décidaient de se passer les nerfs sur un de tes sbires (résultat Punition divine). Ce serait dommage de perdre la partie à cause de cela.

Sa relance est importante, car elle permet de fiabiliser le Grimoire (si tu joues avec). Mais aussi un test de crash raté.

Enfin, il a accès à plusieurs domaines de magie. Tu es certain d'avoir Prescience sur lui (en Divination) et de quoi alimenter ses talents d’artillerie vivante (accès à tous les sorts de Tzeench) et, quelques fois, des sorts sympas issus des autres domaines.

Par contre, c'est une buse au càc. Il ne faut pas l'exposer.

[quote name='Usagi3' timestamp='1387381108' post='2483296']
[b]** Modo usagi3 : Personne ne t'y oblige, et d'ailleurs, j'en profite pour te demander de modérer tes propos je te prie... On peut argumenter sans être condescendant. Merci ! **[/b]
[/quote]

C'est noté. Mais le côté obscur de la Force est vachement marrant. Dur de résister.

[quote name='MEGALODON' timestamp='1387379445' post='2483283']
Moi je sais pourquoi je viens c'est pour lire tes scuds dont je suis un grand fan les ayant moi même subis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>/> côté SM du space marine. HS OFF[/quote]

Petit, je voulais être Dark Vador, car la place de Muad'Dib était déjà prise.

[quote]Je dis peut être une connerie mais pourquoi pas partir plutôt sur le supplément black légion allié DDC[/quote]

C'est une autre façon de jouer le Flying Circus. Mais, c'est plus optimisé de jouer en DDC/Black Legion que l'inverse.
Tu perd une CMV, mais tu gagnes un Helldrake (à voir l'intérêt réel car dépendant des réserves) et un PD [i]Guerrier éternel[/i].

Par contre, ne prends pas Typhus. Il ne rentre pas bien dans la liste et les zombis sont franchement médiocres.

[quote]Je sais que tu as sous traité la liste Bélial type ETC à @ Krimir mais (il ou vous) en êtes où ?
[/quote]

Aucune nouvelle de @Krimir. Mais, vu que c'est la période des fêtes, cela semble normal.
De mon côté, j'ai testé plusieurs configurations. Donc, je n'ai pas abandonné l'idée. Par contre, je déménage la semaine prochaine (les DA sont dans des cartons) et je planche aussi sur une liste Démon pour un tournoi et une autre en Imperial Fist/Tau. Du coup, je n'ai pas trop le temps.

Si tu veux, on peut passer en MP pour en discuter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Juste une petite remarque sur le buveur. Pour moi, c'est 2 récompenses majeurs. Tu changes la moins bonne contre une lame de sang et tu as :
2 armes de spécialistes (+1 attaque) et la folie furieuse. Coût du bestiaux : 290 pts.

Ensuite une question (en fait 2) pour isenheim :
Le prince de nurgle ne vaut-il pas le coup avec la lame funeste (mort instantanée)
Pourrais tu ouvrir un post avec un ou deux exemples de flying circus no-limit avec un petit explicatif, histoire que les néophytes comme moi puissent voir ce que cela donne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1835 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color] [*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 1) , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Finalement je changte d'avis sur kairos. C'est un duc du changement 2.0 en gros.
Par contre j'hesite entre 2 truc: enlver encore un lvl 2 et rajouter 1 recompense sur le prince ou rester comme sa. et j'ai 15 point donc je ne sais pas trop quoi foutre ...
le pb c'est que la je tombe contre un eldar avec des chevalier je pleure ... Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][u]1x Prince Démon[/u] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/quote][/list]Petite question la récompense majeure sur les PD de nurgle c'est pour prendre la "Balesword" l'épée de la peste qui fait empoisonné 4+ mort instantanée? Dans ce cas là la PA de l'épée passe à 2 avec concassage, non?

Si c'est ça je trouve le PD de nurgle plus percutant au CAC contre les CM et CMV adverses mais moins résistant que son homologue de Tzeench contre la masse que doit s'efforcer de gérer le joueur démon.

Car tuer en un coût avec son init élevé avant la riposte le gros d'en face cela n'a pas de pris même si après au tour adverse il risque de passer un sale quart d'heure s'il n'arrive pas à combiner ses charges... Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'etais effectivement pour sa. [/quote]

Quand on te demande de développer ta stratégie donne nous les clefs pour comprendre ta liste et ton raisonnement ça nous permettra de mieux te conseiller. :)/>/>

PS : pourrais tu la reprendre en dissociant le rôle de chaque unité et pas juste un :

[quote] Voila, donc la stratégie et dure a expliquer mais en gros je fonce et on essaye de tout casser.
Des conseils, je demande des conseils un peu en finesse du genre les récompense, les pv psy,ect ...? [/quote]


[quote]C'est pas le combo Nurgle qui n'est pas bon, c'est le fait de devoir se payer un grand immonde pour l'avoir qui n'est pas optimisé. [/quote]

+1 Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1835 Points[/u][/b]
[b] [/b]
[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Buveur de sang[/u][/color][list][*]1x Récompenses majeures[/list][/list]
[size="2"] [/size]
[color="#330000"][size="2"]Alors lui c'est mon gros thon préférer, il tape fort, il va vite et il a endu 6. Son but c'est de faire des frappes vecto et de déboîter de la cm car les prince aime pas le concassage. Il va être un des éléments clef de la stratégie car sans lui je ne gère plus ou presque les cm..[/size][/color]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size][list][*][color="red"][u]1x Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color][/list]

Kairos va être mon Seigneur de guerre, son rôle va être d'envoyer du lourd au tire avec le primaris de tzentch, j'hésite a prendre une exalter pour avoir le bookin et qu'il se le mette car grâce a sa relance sa le fiabilise un peu et comme sa me fais un seigneur de guerre increvable qui est une véritable plateforme de tir. Son trait de seigneur de guerre me fiabilise la tempête et permet de faire des blague de temps et temps.

[list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch[/list][/list]


J'hesite a le virer, il est moins fort que les autre et sans lui je pourrais booster un peu tous mes prince et je pense que ce serait mieux nan?<br style
[b] [/b]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00A650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][*][color="#00A650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color][*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color][/list]

En reserve il tienne les objo point barre.
[b] [/b]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 1) , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Vol démoniaque[/list][/list]
[size="2"] [/size]
[color="#330000"][size="2"]Les 3 vont avoir pour rôles de foncer sur l'ennemie de le harceler en tirant sur une uniter avant de l'achever au CaC, ils vont tirer un jet dans biomancie et 1 dans tzentch pour prendre le primaris. Sois je balance la saucer en tir soit je me boost sois un peu des 2.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Mais je pense plutot partire sur cette liste:[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]
[b][u]Flyng Circus (Démons du chaos) : 1844 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 2x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color] [*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai bien booster les princes en virant celui smc et j'ai aussi rajouter 10 horreure rose qui elle vont profiter du focus sur mes cmv, je vais les faire FeP, c'est mieux nan?[/color][/size] Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gêne avec le Prince Démon de Nurgle, c'est surtout l'absence de percée en cas de victoire au corps-à-corps : et vu sa formidable initiative, en général, il les gagne. Je rejoins donc l'avis d'Isenheim... ;)

Sinon, en cas de liste dure, je pense que tu peux oublier les cultistes. C'est vraiment très très fragile : ils ne tiendront pas bien un objectif... :whistling:
A la place, tu peux prendre 5 SMC, éventuellement avec un Rhino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[quote name='loilodan' timestamp='1387388847' post='2483375']
Pour Isenheim :
Pourrais tu ouvrir un post avec un ou deux exemples de flying circus no-limit avec un petit explicatif, histoire que les néophytes comme moi puissent voir ce que cela donne ?
[/quote]

Ok, je vais voir ce que je peux faire. Comme dit plus haut, je suis en plein déménagement. Donc, je te ferais ça ce week-end.

[quote name='MEGALODON' timestamp='1387395897' post='2483453']
[quote][u]1x Prince Démon[/u] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/quote][/list]Petite question la récompense majeure sur les PD de nurgle c'est pour prendre la "Balesword" l'épée de la peste qui fait empoisonné 4+ mort instantanée? Dans ce cas là la PA de l'épée passe à 2 avec concassage, non?

Si c'est ça je trouve le PD de nurgle plus percutant au CAC contre les CM et CMV adverses mais moins résistant que son homologue de Tzeench contre la masse que doit s'efforcer de gérer le joueur démon.

Car tuer en un coût avec son init élevé avant la riposte le gros d'en face cela n'a pas de pris même si après au tour adverse il risque de passer un sale quart d'heure s'il n'arrive pas à combiner ses charges...
[/quote]

Comme l'a indiqué [b]@Yume[/b], le Prince Démon de Nurgle n'est pas mauvais si c'est uniquement pour tuer de la CM. Par contre, il y a deux défauts :
-Devoir sortir un Grand Immonde. Ce qui veux dire que les Princes Démons en Soutien seront tous de Nurgle. Et aussi, que tu es obligé de jouer le Grand Immonde, qui est mauvais au sein d'un Flying Circus. La seule solution est de prendre le Prince Démon de Nurgle via le slot QG de l'allié SMC.
-Comme je l'ai indiqué plus haut, le Prince Démon de Nurgle n'est pas très résistant au càc. Donc, il ne pourra pas engluer/engager des packs d'infanterie, sous peine de se faire grignoter son pool de PV. En jeu, il va donc se borner à faire la chasse au CM. Or, c'est un peu restrictif. Surtout que le Flying Circus n'a pas tant que ça d'unité et que c'est compliqué d'avoir une CMV qui va devoir limiter son régime.

Pour chasser de la CM, je trouve que le Buveur de Sang est plus intéressant. C'est globalement le même prix, mais avec +1PV et une END de 6 qui empêche de se faire MI par de la F 10. Et il a assez d'attaques pour faire plus de dégâts sur de l'infanterie.
[u][b]
@LeBienSupreme[/b][/u] :

Tes deux listes sont biens. J'ai une petite préférence pour la première, car tu as réussi à caser 6 CMV. L'autre compense par un peu plus de versalité. J'aurai juste repassé un des PD de Soutien en psyker LVL2 pour lui filer une récompense exaltée et débloquer le portail à glyphes, afin de corriger le problème du manque d'opés.

Côté Troupe, j'aurai plutôt pris un full horreurs, puis fait poper des porte-pestes dans un décor, via le portail, plutôt que l'inverse.

A mon avis, teste les deux pour voir laquelle tu préfères.

[quote name='fidelcastro' timestamp='1387468308' post='2483805']
Sinon, en cas de liste dure, je pense que tu peux oublier les cultistes. C'est vraiment très très fragile : ils ne tiendront pas bien un objectif... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
A la place, tu peux prendre 5 SMC, éventuellement avec un Rhino.
[/quote]

Le soucis des SMC dans ce type de liste est que leur coût en points explose le budget. Et cela se fera forcément au détriment de l'impact/résistance des CMV.

Je partirai plus sur un portail à glyphes si c'est trop difficile de jouer l'objectif. Surtout que Kairos peut aussi relancer le jet pour faire poper des unités, en cas de coup dur. Et que ces opés sont gratuits !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Devoir sortir un Grand Immonde. Ce qui veux dire que les Princes Démons en Soutien seront tous de Nurgle. Et aussi, que tu es obligé de jouer le Grand Immonde, qui est mauvais au sein d'un Flying Circus. La seule solution est de prendre le Prince Démon de Nurgle via le slot QG de l'allié SMC.[/quote]

Oui mais dans ce cas là pas de récompense majeure donc pas d'épée faisant de la MI

Le principal souci du PD de Nurgle c'est qu'il redevient une sombre bouse (avec nurgle c'est fluff) dès qu'il y a un Dreadknight en face qui lui fait perdre ses précieux dons démoniques tout comme le Buveur de sang d'ailleur.




[quote]Comme je l'ai indiqué plus haut, le Prince Démon de Nurgle n'est pas très résistant au càc. Donc, il ne pourra pas engluer/engager des packs d'infanterie, sous peine de se faire grignoter son pool de PV. En jeu, il va donc se borner à faire la chasse au CM. Or, c'est un peu restrictif. Surtout que le Flying Circus n'a pas tant que ça d'unité et que c'est compliqué d'avoir une CMV qui va devoir limiter son régime.
[/quote]

Oui c'est pour cela que je partirais sur du KO DDC cf liste suivante qui n'est pas du tout un flying circus mais que je pense plus polyvalente dans bon nombre de domaine ce qui permet d'éviter les match up.

[quote]QG


[list][*]Grand Immonde (240 pts)[list][*] 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures[/list][/list]La récompense exalté permet d'avoir le portail, la récompense majeure de soit viser l'insensible à la douleur boosté ou l'armure ou de choisir l'épée qui fait de la MI empoisonnée 4+. Sa marque lui permet de bien profiter des couverts, la place derrière le bastion étant dévolu au PD biomancien ou au PD avec le crane et la main.

[list][*]Prince Démon (295 pts)[list][*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3)[/list][/list]Biomancien peut retenir un pack si besoin si on choppe les bons pouvoirs.

[list][*]Prince Démon (310 pts)[list][*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch , Skull of Ker'ngar, Hand of darkness[/list][/list]Permet de sereinement voir venir les CM adverses, les dreadknights et toutes sources de F10 via le skull of Ker'ngar. La Main des ténèbres lui permet de faire du 3+ 2+ pouf malette contre tout QG ou CM non pourvu de guerrier éternel y compris dreadknight.




Troupes


[list][*]Cultistes du Chaos (10 unités / 50 pts)[list][*]9x Cultiste du Chaos[*]Champion cultiste[/list][/list]Squate le dedans du bastion

[list][*]Cultistes du Chaos (10 unités / 50 pts)[list][*]9x Cultiste du Chaos[*]Champion cultiste[/list][/list]En réserve

[list][*]4x Nurglings (60 pts)[/list]Eviter le rush d'unité via l'infiltration.




Attaque Rapide


[list][*]Heldrake (170 pts)[*]Heldrake (170 pts)[*]Heldrake (170 pts)[/list]On les présente plus, ils apportent une gestion de la masse, des Meq des bécanes et des volants.




Soutien


[list][*]Prince Démon (240 pts)[list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Nurgle , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/list][/list]Jojo le clown pas cher pour un PD permet de seconder le PD stuffé aux artefacts black légion dans la chasse aux méchantes CM adverse. Peut s'en prendre aux petites unités opé.



Divers


[list][*]Bastion impérial (95 pts)[list][*] 1x Relais de communication[/list][/list]Permet de protéger une unité offre un bloquant et le précieux relai de com [/quote]

Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.