Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démon] 1850


Le bien supreme

Messages recommandés

Je pensais plutot prendre le bouquin et l utiliser sur kairos. cela permettera de combler son manque de resitance et de canarder violamment.
Je vire les horreurs et je rajoute 2 exalter(portail qui pond des horreurs et pas des pp car elle tire autant meme su elles sont pas nombreuse que a 10 et le bouquin pour kairos) et 1 majeur et 1 mineur. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je pense partir sur sa:


[b][u]Flyng Circus tzentch (Démons du chaos) : 1845 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 2x Récompenses majeures , 1x Récompenses mineures
[/list][*][color=red][u]1x Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , 1x Récompenses mineures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives sur un flying circus classique.

Délicat à jouer et à affronter suivant l'armée en face.

La moindre erreur de ton côté se payera chère. Si tu n'as pas acheté toutes les figurines, je te conseille de tester avant, car c'est un style de jeu très particulier, qui peut être aussi frustrant pour toi que pour l'adversaire. Personnellement, j'ai testé (hors tournoi, hors no limit), et c'est pas mon trip du tout.



Avec le portique fait sortir des horreurs pour une bonne efficacité, ou des démonettes si tu as besoin d'aller chercher un objo lointain. Le risque dans ce genre de listes, c'est que ton adversaire arrive à détruire tes 20 portepestes et ton portique suite à une déviation couillue, et que tu te retrouves incapable de gagner hormis table rase...

A noter qu'un bastion peut-être sympa pour protéger une troupe à côté d'un objo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja jouer contre ce type de liste et avec et j'adore, sa me change de mes tau hyper-ultra-trop-cheater-de-la-mort-qui-tue comme dise certain.
Avec ce genre de liste de toute maniere je vise la table rase, les listes qui me font peur et la ou je sais que gg sera difficile sont:
Les eldar avec 2 chevalier et 4-5 serpent car la il me sature et pour gg ce serait couillu.
Les Garde full chimere, il a environ 20 escouade soit environ 10 test de crash par tour et a uneportee de 24 pouce donc difficile de m'approcher et quand je suis au sol ces lourde me sature.

Et le tau sa va si je commence car je prend leprimaris de divination 4 fois donc il aura pas mal de mort car en moyenne je fais 10 et commandement moyen des tau c'est 8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]@ Le bien Suprême :[/b][/u]

La dernière version de ta liste est très bien. Je n'y changerai rien (si tu ne veux pas jouer d'horreurs).

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1387788327' post='2485291']
Au fait, que diriez vous que je deboost mes prince pour prendre un quinzaine de chien de khorn?
[/quote]

Je trouve que cela n'a pas vraiment d'intérêt.
Sinon autant partir sur un mixte Chiens/hurleurs, appuyés par des broyeurs d'âme. C'est une très bonne compo, mais cela n'a rien d'un Flying Circus. En prenant des Chiens dans ton Flying Circus, tu perds trois niveaux de pouvoir psy (surtout que tu n'as pas pris de Duc, mais un Buveur). Du coup, tu vas être limité dans ton nombre de chance de tirer le bon sort. Cela te laissera que deux Princes pour tirer un Bras de Fer, par exemple, et seulement 3 CMV ayant des fireballs. Ce qui est trop juste.
Pour faire un bon Flying Circus, il faut aussi raisonner en terme de bonnes pioches.^^

[quote name='Néfer' timestamp='1387562005' post='2484411']
Délicat à jouer et à affronter suivant l'armée en face.

La moindre erreur de ton côté se payera chère. Si tu n'as pas acheté toutes les figurines, je te conseille de tester avant, car c'est un style de jeu très particulier, qui peut être aussi frustrant pour toi que pour l'adversaire.[/quote]

Faut voir.
C'est surtout un style très particulier où il faut se balader avec son carnet de note en permanence, pour se rappeller qui a quoi et quel sort. C'est ça qui est le plus frustrant.

Je trouve ce style rigolo à jouer. La profusion de psykers permet de balancer pleins de petits combo et de s'adapter à la situation. Tu as un Prince Démon englué dans un combat serré ? Boum, ses petits copains lui lance 2-3 sorts afin de l'aider et d'en faire une machine de destruction massive avec save 4+ invu reroll, Insensible à la douleur, Il est invincible, relance des des jets pour toucher, etc.

La très bonne mobilité du Flying Circus est aussi très sympa. Cela permet d'avoir un jeu très dynamique.

[quote]A noter qu'un bastion peut-être sympa pour protéger une troupe à côté d'un objo...
[/quote]

Carrément trop cher. C'est 3 niveaux psy ! En plus, il ne va pas dans ce style de jeu.

Si tes Troupes se prennent la mort, c'est que tu as vraiment mal joué ton Flying Circus. Normalement, l'adversaire à la pression venant des streumons et doit les focus pour ne pas se faire concasser. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant dans le club du p'tiot que vous êtes en train de massacrer (Y a qu'en tapant que ça rentre), on va donner son avis aussi. Pour bien se situer, on joue dur/No limit dans notre association, étant donné qu'elle compte beaucoup de tournoyeurs.

Déjà, pour l'histoire du GI, c'est surtout parce qu'il n'a pas réussi à faire quoi que ce soit dans notre dernière partie. C'est sûr que quand on choppe une 5+ relançable, Insensible à 4+ et bras de fer, c'est tout de suite moins marrant à regarder. Mais comme dit plus haut, c'est tellement facile de l'éviter, de part sa lenteur et qu'il est trop dépendant de la FEP. Et il ne peut pas se repositionner en sprintant. J'ai beau jouer dur, le fait d'avoir un KP lords intuable me fait rire, mais je suis conscient qu'il est très difficile à rentabiliser.

Bon, j'vais arréter de balancer ma vie, et passer à la liste:

Pour moi aussi, le choix Kairos/duc est difficile. D'un coté t'as un piaf à 2 têtes qui balance des éclairs de partout en buffant l'armée, en fiabilisant la tempête, une meilleur invu, et la relance d'un dé qui peut terminer une partie. Mais de l'autre t'as une véritable quiche au corps à corps, et une E5 qui tâche beaucoup. Alors que le duc se débrouille mieux au càc, ne prend pas de MI sur la F10, mais n'apporte pas autant de soutien. Mais vu la liste, Kairos est plus utile.

Pour le buveur, classique mais efficace.

Niveau troupe, je pense qu'un mix horreur/démonettes serait plus avantageux. Les horreurs apportent une saturation contre les blindés légers, et les démonettes peuvent prendre des objos moitié de table, ou suivre les trucs qui volent. Les portepestes seront plus utiles en étant popé depuis le portail. Là, tu as deux troupes qui ne sprintent pas, qu'on voit arriver de loin, et peuvent se faire harceler facilement (Tu joues pas des motojets toi?).

Les princes démons je les trouve un peu trop stuffés. Faut pas oublier qu'un coup de F10 et c'est retour dans la malette (et j'ai l'impression qu'avec le métagame changeant, elles sont de plus en plus présentes...).
D'après moi, en retirant 1 lvl psy sur chaque PD, tu économises 75 points. Laisse un prince en exaltée/majeure, et les autres avec une seule majeure. Si je compte bien, ça fait 125 points d'économiser, plus les 5 restants. ça te donne 10 chiens de khorne.

M'enfin, content de voir que je serai plus le seul tournoyeur chaotique du club.... Et que tu passes enfin du bon coté de la force, en lâchant tes Tau/eldars ;)

Ah, pour finir, en ce qui concerne le portique. Les horreurs ne peuvent pas tirer, car elles ne disposent pas de pouvoir psy. Bahwi, elles en ont pas tirés au début de la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne pas avoir répondus plus tot mais j'étais en vaccance au ski donc pas internet.


Perso j'ai tester avec des proxi cette armée(vous saviez que des tank GI font très bien des cmv? ^^) et j'en ai été très contente. Pour moi le choix ne se pose pas, kairos est limite obliger, au début je ne pensais pas sa car je pensais partire sur du CaC ( d'ou plutôt les pd de nurgle et le GI pour le CaC) mais enfaîte il boost tellement pour un prix raisonnable que je l'adore, juste un point regle, ayant le codex en pdf anglais et en étant pas non plus un dieu en anglais kairos a t'il le droit de balancer 2 roolls en biomancie(plutot que en pyromancie) et 2 rooll en divination(plutot que en telekinesie ou il doit tirer 1 dans chaque domaine? Je pensais prendre primaris de telekinesie, 2 rolls en biomancie et 1 en divination.

Le buveur est un véritable killer au CaC et tant que il lui reste un PV il peut charcuter n'importe quelle escouade qui passe par la, point règle 2: comme je suis un cm, si je charge dans un terrain, je tape pas a I1 quand même? La double majeur est obliger et effectivement c'est simple et efficace.
[size="2"]Pour moi les horreur sorte du portail a glyphe car si elle sont 1 ou 10 elle envoie 2d6 donc je ne les mettrais certainement pas en troupe(a moins que tu soit sur de ton point règle). Apres les démonette je pense effectivement remplacer 10 pp par elles car elle peuve prendre un objo en milieu de table. Sinon je joue effectivement des motos et si mon adversaire les sortais pour me tirer dessus je me ferais un plaisir des les détruire.[/size]

[size="2"]Sinon pour les pd malgré le fait-est que de la F10 cours sur les table mon buveur et la pour s'en occuper (même si je sais que 2 chevalier fantôme me démonte ma liste si je n'ai pas eu bras de fer avec les pd), je ne pense pas que les débooster soit une bonne idées, surtout que les chiens de khorn j'ai hésiter mais leurs prix a fait pencher la balance en faveur des pd et non des chiens, surout que du coup j'ai 1 bouquin et 1 portail grace au récompense et 3 majeur qui peuvent retourner une partie si j'ai de la chance.[/size]

[size="2"]Désoler mais je pensais enfaîte acheter sa a un amis qui arrète W40k mais enfaîte il a déjà vendus du coup je continuerais mes tau eldars jusque a noël prochain ;)[/size]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.