Elrond24 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjours ,j'ai une question Lorsque Sylvebarbe ou un Ent lance une pierre ,le joueur qui lance les dés doit en lancer 3 ou 1 dans le livre des gens libres ,il est écrit que "les pierres" mais par ex : Faramir capitaine du gondor a 2 attaques mais il ne peut tirer qu'une seul flèche alors je me pose la question Elrond 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 A moins que ce ne soit clairement préciser (Legolas, Haldir ....) chaque figurine n'a qu'une seule attaque de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je plussoie Bababibel. [quote]"les pierres"[/quote] 1 par phase de tir sur 10 tours = Les pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrond24 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 heureusement qu'il ne peut lancer qu'une pierre par tour car sinon chaud le massacre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrond24 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oui mon groupe d'amis jouaient avec trois dés force 10 alors mon petit gilgalad arrivait a chaque fois a le démolir avec un peut de chance mais il prenait chère avec les pierres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés