Razahrds Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Voila le topo, Je voudrais me faire une liste opti en 2000 pts de démons Tzeentch/Khorne qui serait divisible en 2X1000 monothéiste dans l'optique d'allier avec du TS ou WE. Voila ce vers quoi je me dirige: [color="#0000FF"]Liste 2000pts : QG: -Duc (niveau 3 + 2 majeurs) - Hérauts: ...............Héraut de Tzeentch (Une exalté + Privilège conjuration) ...............Héraut de Tzeentch (Une exalté + disque) ...............Héraut de Hhorne (Privilège Furie) ...............Héraut de Khorne (Juggernaut + Une exalté + Privilège de furie) Troupes: -10 Sanguinaires (Champion) -10 Sanguinaires -12 Horreurs roses (Champion) -12 Horreurs roses (Champion) -12 Horreurs roses Attaques rapides: - 15 chiens de Khorne - 9 Hurleurs de Tzeentch Soutiens: - Prince démon de Tzeentch (Armure warp + Vol + 2 majeurs) [u][b]1999 pts[/b][/u][/color] Voila les deux liste que je peux tirer de la première en ajoutant le moins de figs possible tout en restant compétitif [color="#2E8B57"]Liste 1000pts Tzeentch: QG: -Duc (niveau 2 + 2 majeurs) - Hérauts: ...............Héraut de Tzeentch (Privilège conjuration) ...............Héraut de Tzeentch (Privilège conjuration) ...............Héraut de Tzeentch (Privilège conjuration) ...............Héraut de Tzeentch (Une exalté + disque) Troupes: -10 Horreurs roses -10 Horreurs roses -10 Horreurs roses Attaques rapides: - 6 Hurleurs de Tzeentch [u][b]1000pts[/b][/u][/color] [color="#8B0000"]Liste 1000pts Khorne: QG: - Buveur de sang (2 majeurs) - Héraut de Khorne (Juggernaut + Une exalté + Privilège de furie) Troupes: -10 Sanguinaires -10 Sanguinaires Attaques rapides: - 6 chiens de Khorne Soutiens: - Prince démon de Khorne (Armure warp + Vol + 2 majeurs) [u][b]996pts[/b][/u][/color] Vous l'aurez compris je suis un Noob en démon ^^ Vos impressions? Modifié le 19 décembre 2013 par Razahrds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés