Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Spartan FW


Micha888

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

la question est quasiment dans le titre.

Il me fait très envie, le Spartan. Mais je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment plus massif qu'un Land raider actuel.

Sur les photos, on ne le voit qu'à côté d'un land forge world, plus court qu'un raider du 40ème millénaire...

Merci d'avance !

Micha888 Modifié par Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus massif! (j'en ai plusieurs)

Regarde à coté d'un LR Proteus:
[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/large/spartanp9.jpg[/img]

Et pour te faire une idée de la taille d'un proteus (similaire à un LR plastique, juste légèrement plus court en longueur):
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/12/13/304668_sm-.JPG[/img]

;)

[b]PS:[/b] attention c'est assez chaud à monter, surtout si tu n'a pas l'habitude des gros kit FW, un petit tuto ici en milieu de page: http://black-librarium.forumgratuit.org/t2290-astuces-de-la-difficulte-des-modeles-forgeworld Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

Après avoir lu ton lien, je me rends compte que je n'ai aucune chance de le monter moi-même, avec mes "compétences" en modélisme...

Il ne me reste qu'à corrompre un de mes potes plus dégourdis, mais ça va me couter un max, je le sens...

Merci encore !

Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je joue marines du Chaos et il me tente.

En dehors du modélisme (j'ai monté plusieurs figurines FW don un dragon et j'ai pas eu trop de problèmes), est il intéressant en termes de jeu ?

Quelles sont ses options d'armes et combien de termis peut il transporter ?

Qui l'à joué et l'à apprécié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de transport du Spartan est de 25 figurines, donc 12 Terminators.

Pour ses options d'armements/coûts, tu dois pouvoir télécharger le fichier PDF V6 sur le site de FW. Imagine un bestiau à 295 points.

Pour son utilisation: il faut imaginer cela comme un Land Raider plus gros: plus de puissance de feu, mais une cible plus facile, les mêmes capacités d'assaut mais avec plus de types dedans, plus de points de coque.

Le souci pour le Spartan, c'est qu'il faut le remplir avec du volume et de la qualité, donc des escouades onéreuses. A préserver donc pour les grosses parties.

Mais sinon, c'est bien.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.