Snikitch Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour à tous, voilà on a commencé il y a deux mois une campagne de bain de sang dans les terres arides dans notre club, le KSG. On est douze à y participer et on vient de finir la première saison, qui est le printemps. Ça ma donné envie de faire une petite vidéo pour récapituler et j'ai voulu la partager avec le plus de monde possible pour avoir des retours. J'espère être dans le bon sujet !!!! Voici le lien pour voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x18la93_campagne-warhammer-battle_videogames et la seconde, qui est celle de la mise en place de la campagne : http://www.dailymotion.com/Grumphstribe#video=x16die6 Merci à tous ceux qui regarderont ces vidéos et qui laisseront leurs commentaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Peut être sympa des RDB de campagnes. Sinon, pour être constructif: J'aime beaucoup le petit effet d'annonce et le défilement d'images pour présenter le futur méchant du nord. La map aurait été plus lisible de la mettre à l'horizontal, on ne voit quasi rien ainsi. Et principal défaut: Si on met une voix off, il faut être plein d'entrain, vivant, sinon c'est "chiant". Savoir couper les blancs trop longs. Vu l'impact narratif d'une campagne, peut être t'orienter vers les textes à l'écran, comme la bataille géante quelques posts en dessous avec musique et les effets sonores que tu semble déjà gérer. Mais en tout cas, tu as moyen de faire un truc bien original avec des vidéo d'évolutions de campagnes. Des petits résumés des moments clefs des batailles avec photo, etc. ps: pour le rdb, c'est les mêmes remarques avec des photos floues en plus. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikitch Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ok merci pour les commentaires, je vais essayer de tout prendre en compte pour la prochaine fois. Je vais aller voir la bataille géante pour m'en inspirer alors. Intégrer les moments clefs d'une bataille ça peut être sympa. Merci encore pour les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut, Juste un message pour dire que je partage l'opinion de Xoudii. Tu as vraiment de faire quelque chose de sympa car les campagnes sont toujours intéressantes à suivre en RDB. Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikitch Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour les encouragements. Je vais essayé de faire mieux pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sympa ton rapport! Ca donne envie! Petite question. G pas compris le processus de défini avec le gain après une bataille. Le gain d un hex n est pas auto? Et pour les forteresses ? Et a soupiez sert de designer des hexs? Ca reste flou pour moi....Sympa ton rapport! Ca donne envie! Petite question. G pas compris le processus de défini avec le gain après une bataille. Le gain d un hex n est pas auto? Et pour les forteresses ? Et a soupiez sert de designer des hexs? Ca reste flou pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikitch Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 En fait pour définir les gains après une bataille tu lances 1D6 sur un tableau de victoire et tu regardes ce que tu as gagné. Le gain d'un hexagone n'est pas automatique, tu as l'équivalent d'une sauvegarde d'armure pour ton territoire, c'est une sauvegarde de territoire De base tu as une sauvegarde de territoire à 6+. Tu peux l'améliorer de à 5+ avec une forteresse et 4+ avec une cité. J'espère avoir bien répondu à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci, c'est plus clair dit comme Ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés