waaagh88 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour, Pour être bien clair, la balise de localisation, sur un drop pod, n'a aucun effet si je n'ai que le drop pod lui-même en fep. Je m'explique, elle ne s'utilise pas sur la figurine même, sert-elle juste à préciser le site des futures unités amenées en fep et autres pods eventuels? Merci des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) C'est ça pour être utilisable ta balise doit déjà être là au début du tour, donc une balise ne sert pas pour sa propre entrée en frappe ni pour les frappes du même tour des autres unités, mais bien pour celles des tours suivants. Modifié le 20 décembre 2013 par Alexei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaagh88 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ok merci bien, donc idéal pour une armée aéroportée en pods à condition que le premier encaisse les coups assez longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés