Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G]vs démon full tzeentch


Panmi523

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Je vais jouer une partie contre un joueur démons.
Son armée est composée d'un duc du changement, deux chars incendiaires, 45 horreurs et 3 fois 5 hurleurs.
Jouant orques je cherche des conseils sur les unités les plus utiles contre ce type d'armee.
J'ai en ma possession 4000pts d'orques et gobs de tous types (sauf gobs communs). Donc je peux mettre à peu près tout sur la table.

Merci d'avance pour les conseils et bonne soirée!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel format total ? A ce que je vois c'est proche de 2000 pts non ?

Déjà il faut une bonne défense magique avec au moins un niveau 4 pour contrer le duc et les horreurs, un ou deux lance roc (plus quelques balistes) pour menacer fortement le duc qui sera soit mort assez vite, soit très limité dans ses mouvements et donc ses sorts lancés, et si le duc est caché, ce sont les chars qui prennent leur tir éducatif...

Les démons sont durs pour les O&G, il n'y a pas grand chose de particulièrement fort contre eux, mais autant éviter certaines unités : les fanatiques et squigs broyeurs seront peu efficaces avec autant d'invu et de volants.

Les trolls en solo ou par 6/8 peuvent être rigolos grâce au feu mutant de tzeentch, le moindre projectile leur permet 2 fois sur 3 de gagner un point de régèn.
Peut-être des chars à sangliers et/ou à loups pour protéger les flancs faibles face aux hurleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les conseils!!!

Exact ce sera une partie à 2000pts.
Alors je pense en effet mettre 6 trolls, 2 lance rocs et un char orque.
Ma plus interrogation porte sur mes packs:
- un gros pack de gobs de la nuit(Retiaires, fanas , lances)?
-une death star d'orques sauvages avec gégé, GB et chaman?
-un gros pack de kosto orques?
-des orques sur sangliers?
-des orques noirs ?

Bref laquelle de ces options serait la plus judicieuse ?
J'adore la death star d'os mais à 2000pts ça fairait quand même gros sac à points ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.