Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] 2OOOpts vs démon full tzeentch


Panmi523

Messages recommandés

Bien le bonjour amis de la 'gurine !!!!




Après quelques posts côté stratégie je viens poster ma liste O&G à 2000pts.

Je vais faire une partie contre un ami qui jouera Démons Full Tzeentch.

Sa liste se composera d'un duc du changement (niv3 Tzeentch), de 45horreur, deux chars incendiaires et 3 fois 5 hurleurs.


Tout de suite ma liste :


[u][b]Seigneurs:[/b][/u]([i][b]471/2011)[/b][/i]


[u]-Chef de guerre Orque[/u]

-Arme Lourde

-Armure du Destin

-Bague d'Obsidienne

-Torque du Fléau des Plumes


[i]Ira dans les kostos. J'ai essayé de le protéger un max contreles att de volant et magique.[/i]




[u]-Grand Chaman Gobelin[/u]

-Niveau 4

-PAM

-Talisman de Préservation


[i]Ma puissance magique rien de bien folichon. Ira dans les gobos[/i]




[u][b]Héros :[/b][/u](155/2011)


[u]-Grand Chef Orque Noir[/u]

-PGB

-Pendentif en Plume d'Aigle

-Bouclier Arcanique

-L'Autre Badine du Trompeur


[i]Calme l'animosité. Même principe que le gégé côté objet[/i]




[u][b]Base :[/b][/u](560/2011)


[u]-25 Kostos Orques[/u]

-Champion, Musicien



[i]A déployer au centre de l'armée avec le gégé et la gb.[/i]




[u]30 Gobelins dela Nuit[/u]

-EMC

-Arcs Courts

-2 Fanatiques

[i]Se positionnera devant les machines en protection et sera aussi lechausson du chaman.[/i]




[u]2 fois 5[/u][u] Gobelins sur Loups[/u][i][b] [/b][/i]



-Musicien

-Lances

-Boucliers


[i]Cav légère traditionnelle.[/i]

[u][b]Spéciales :[/b][/u](655/2011)


[u]20 Orques Noirs[/u]

-EMC

-Etendard de Discipline


[i]Mon unité d'élite peut tout affronter et rester en dehors de labulle de commandement[/i]


[u]6 TrollsCommuns[/u]

[i]Les bourrins débiles j'adore, à garder près du pack de kosto etvive le feu mutant !!![/i]



[u]2 BalisteGobeline[/u]


[i]Pour shooter le duc en priorité.(On croise les doigts)[/i]


[u]Char à Sangliers Orque[/u]

[i]Protège un flanc[/i]



[u][b]Rares :[/b][/u](170/2011)

[u]2 Lances Rocs Gobelins[/u]


[i]Réduire les horreurs, dégommer un char, buter le duc, brefmulti-fonction.[/i]




Voilà à vos claviers et merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue full tzeentch et franchement ton adversaire a du souci à se faire avec autant de MDG de la magie et du CAC costaud à voir pour le gros pack à mon avis il va se faire ultimement transnmuter en or ;)

Attention tout de même aux hurleurs qui vont essayer très vite de te tuer ton level 4 et tees MDG.

Mes deux sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse en effet pour le mage il risque d'être une cible mais 30 gobs et 2 fanas ça devrait lui offrir une protection suffisante.

Vu le peu de réactions j'agrémente de quelques questions/suggestions.

J'hésite à passer ma GB en orque normal. Je m'explique mes kostos ne sont que 25 un test raté et bim grosse claque force 5 ça riske de piker.
Autant rater un tour de mouvement et tirer à toute patate sur l'ennemi en gardant une ligne de bataille.

Cela me libererait quelque points pour d'autre unités j'attends vos conseils.

Aussi mes équipements pour mes héros orques vous paraissent-ils judicieux?

Merci d'avance pour vos reponses!!!
Et joyeux noël!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas habitué de tzeench mais ta défense magique me semble légère en tout cas. Si jamais les hurleurs viennent sniper ton sorcier au close tu vas morfler face à un niv3 ou 4 et toi sans mago. La solution serait un OS avec lames d'escrimeur, la CC10, E4 invul 6+ ça aide.

Pour le reste, je trouve tes pack beaucoup trop faibles, 20 ON et 25 kostos ça vole beaucoup trop vite. En face il n'a pas spécialement des guerriers émérites mais tout de même, je pense que ça va être un peu léger. Ha, et où est l'étendard des kostos???.

J'aurais tendance à virer les balistes pour gratter des points. Si tu as peur de manquer de puissance de tir, ajoute plus un plongeur de la mort, ça peut être pas mal contre le char du fait qu'il vise plus facilement.

Pour le reste, tes persos semble relativement bien équipés. L'ON est surtout utile dans un pack avec lvl 4 pour éviter de passer un tour ou deux sans magie mais là, vu que tu le mets dans les gobs il n'est pas spécialement utile. D'ailleurs à ce propos, je reviens sur ma proposition de mettre un OS à la place du gob lvl4, il pourrait du coup intégrer les kostos qui ont la GB ON.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je te propose également de virer tes balistes/ton char pour grapiller des points.
=> Balance nous au moins 1 broyeur (2 si possible) !
=> Pourquoi avoir équipé ton seigneur de la torque du fléau des plumes ? Pk pas une couronne de commandement ?
=> Augmente le nombre de tes gobs, 30 c'est trop peu !
=> Le nouveau chaman OS n'est pas une bonne idée à mon sens.
=> 20 On c'est peu aussi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.