Damrok Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, je suis actuellement en pleine conversion de demon majeur, et pour completer le bestiau, je cherche de la chaine assez fine pour correspondre a la taille de la fig (un balrog a la base). J'en ai bien trouve sur certains site de modelisme via google, mais je me retrouve a payer plus de frais de port que la chaine elle même. Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des site plus orienté W40k qui en proposerait, histoire que je couple cet achat avec des socles scenique par exemple, ou du barbelé ou des trucs qui pourrai me servir directement dans le hobby! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut. Pour ta chaine, tu peux en trouver dans les magasins de fourniture de tissu/boutons/coutures genre les coupons d'alsace ou autres. Ils vendent des chaines fantaisie au mètre de différentes taille, et comme c'est juste de l'acier chromé ça vaux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Hello, tu trouveras aussi dans tout bon magasin d'art créatif dans le rayon perles et conception de bijou en tout genre (cultura en a plein de toute les tailles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui merci a vous 2. Je suis effectivement passer chez Cultura, pour ne pas les nommer, entre midi et 2, et effectivement, j'ai trouvé mon bonheur. Impec! Merci encore et bonne fêtes /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sinon, tu peux toujours sculpter tout ça. How to sculpt chain, sur google, premier lien. http://www.ogrestronghold.com/forum/index.php?topic=3247.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Joli! Mais bon, vu ma dexteritude (Ségo inside [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] ) avec la green stuff, je pense que j'ai bien fait de depenser moins de 8€ pour 3m ^^ (edit: apres relecture, faudrait quand même que j'essaye a l'occas. Pour d'autres application que celle que j'ai prevu ça devrait le faire!) Modifié le 24 décembre 2013 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Perso je me fourni dans une boutique de modélisme ferroviaire/maritime. Tu devrais y trouver ton bonheur si tu as ça près de chez toi. La sculpture à base de GS me semble bien compliqué quand on à a de la vrai à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote name='Damrok' timestamp='1387875848' post='2485712']je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des site plus orienté W40k qui en proposerait, [/quote] Je crois que chez Forge-world à une époque ils en proposaient ! Edit : c'est toujours le cas : [url="http://www.forgeworld.co.uk/Modelling-Supplies/SMALL-LINK-CHAIN.html"]là[/url] mais le prix est indécent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote name='2k4ld' timestamp='1387971068' post='2486099'] Je crois que chez Forge-world à une époque ils en proposaient ! Edit : c'est toujours le cas : [url="http://www.forgeworld.co.uk/Modelling-Supplies/SMALL-LINK-CHAIN.html"]là[/url] mais le prix est indécent ! [/quote] Oui, j'ai vu ca aussi, c'est juste n'importe quoi! Là, j'ai 3m pour 7€40 environ, et accessoirement le choix de la taille. Sans vouloir faire de la pub pour Cultura, je trouve ça plutot bien en rapport qualité/prix. Surtout maintenant que j'ai fait ma conversion avec et que je suis bien content du resultat /> J'avais egalement pensé a un magasin de modelisme, malheureusement, je n'avais rien a proximité, du l'idee de commander ça sur la web, et coupler avec d'autre choses pouvant m'etre utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés