ALGHEROTH Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour et joyeux Noël a tous . M'intéressant fortement a inq 28 depuis la sortis du digidex sur l'inquisition , j'aurais voulu savoir quel corpus de règle était utilisé .Les règles d'inquisitors en 54 mm sont bien mais peut etre un peu lourdes ou des règles inédites comme kill team adaptée a un format pour ce type de jeu . Ensuite si se sont des nouvelle règles , savez vous si elles sont traduites . Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote]Les règles d'inquisitors en 54 mm sont bien mais peut etre un peu lourdes[/quote] Rien ne t'empêche de ne pas utiliser les morceaux de règles qui ne te plaisent pas. Inquisitor est un jeu qui favorise grandement l'adaptation et les règles maisons entre joueurs. C'est l'essence même de ce jeu. Pour le reste, je ne sais pas ! Je ne connaissais même pas Inq28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Toutes les règles d'Inquisimunda sont ici : http://empireofghosts.blogspot.fr/p/inquisimunda-resources.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 En fait, c'est plus du Necromunda que de l'Inquisitor, si j'en crois les documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés