bwarf Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [img]http://img854.imageshack.us/img854/9734/kcr1.jpg[/img] Je commence ce sujet avec un truc sympa qui, je le pense modestement, va faire baver plus d'un fan du SDA. Et là vous vous dîtes certainement "Il est sympa, mais son bocal à la noix ne me fait pas grimper aux rideaux..." Les plus observateurs d'entre vous auront discerné un contenu dans le dit-bocal, et c'est ce qui nous intéresse ici. Sachez que le sable noir contenu dans ce bocal m'a été offert à Noel...Il a été ramassé l'année dernière sur le mont Ngauruhoe en Nouvelle-Zélande, dit "la montagne du destin", dit Orodruin ou Amon Amarth. Je sens que je vais m'offrir une figurine du SDA rien que pour la floquer avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sympa et très original surtout pour un fan de du SDA. Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés