Kreveur Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour, j'ai vu des sujets sur les codex en numériques mais je me posais une question sur différents codex : Le codex sororitas et inquisition sont-ils disponibles en français ? Je ne les trouve qu'en anglais.... Si quelqu'un a un lien :-) Kreveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote]Le codex sororitas et inquisition sont-ils disponibles en français ? [/quote] Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Simple et efficace, Merci pour la réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Sujet a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés