numa1209 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut Je viens de commencer warhammer 40K et je me suis fait une premiere liste 1000pts si vous pouviez me dire ce que vous en pensez : QG: 1 Pretre Loup (rejoins les gardes loups en razorback) 100Pts 1 Chef de la grande meute (rejoins les motards griffes sanglantes) 130Pts + lame givre + moto Elite: 6 Gardes loups 188Pts + gantelet energetique + marque wulfen (rejoins les griffes sanglantes en rhino) + bolter/fuseur combiné + razorback 5 Scouts 97Pts + 4 fusils snipers + 1 lance missile Troupe: 8 Chasseurs gris 130Pts + lance plasma 9 Griffes sanglantes 195Pts + gantelet energetique + rhino Attaque rapide: 4 Motards griffes sanglantes 125Pts + gantelet energetique Soutien: 5 Longs crocs 130Pts + 3 lance missile + 1 canon laser Soit un total de 1000 Pts pour 40 fig et 2 vehicules, j'ai pas cherché a optimiser contre une armée particuliere mais en gros l'idée c'est que les gardes loups et les griffe sanglantes vont au contact, les motards sont la pour les soutenir pendant que les gardes loups gardent les objectifs, les longs croc chassent du blindé et les scouts font faire des test de pilonnages pour bloqués les unités les plus genantes. Si vous avez des suggestions ou des conseils je sus preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-) Une autre solution a cette taille serait de prendre deux escouades de chasseurs gris et que 3 gardes loup que tu réparties dans tes 3 escouades. Les griffes tu en prends que 8 et tu mets le garde loup et le prêtre loup avec, avec leur ``faible`` CC avoir enemi jure est plus rentable :-) Voili voit loup Kreveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-) Une autre solution a cette taille serait de prendre deux escouades de chasseurs gris et que 3 gardes loup que tu réparties dans tes 3 escouades. Les griffes tu en prends que 8 et tu mets le garde loup et le prêtre loup avec, avec leur ``faible`` CC avoir enemi jure est plus rentable :-) Voili voit loup Kreveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa1209 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 merci pour ta reponse [quote]Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-) [/quote] J'ai repris les points de l'unité mais sa a l'air d'etre bon, le garde loup avec marque du wulfen rejoins les griffe sanglante dans le rhino et j'ai compter son prix dans leur unité C 'est vrai que le pretre loup serai plus rentable en accompagnant les griffe sanglantes , je vais réajuster et laisser les gardes loups ensembles dans le razorback. Pour les deux escouades de chasseurs gris a la place des griffes sanglantes en rhino j'hesite ,c'est vrai que se serais plus polyvalent , mais je me dis que 4 attaques relancable en charges par tete de pipe y a moyen de faire du degats Avec les petite modif sa donnerai sa: QG: 1 Pretre Loup (rejoins les griffes sanglantes en rhino) 100Pts 1 Chef de la grande meute (rejoins les motards griffes sanglantes) 130Pts + lame givre + moto Elite: 6 Gardes loups 188Pts + gantelet energetique + griffe loup + razorback 5 Scouts 97Pts + 4 fusils snipers + 1 lance missile Troupe: 8 Chasseurs gris 130Pts + lance plasma 9 Griffes sanglantes 195Pts + gantelet energetique + rhino Attaque rapide: 4 Motards griffes sanglantes 125Pts + gantelet energetique Soutien: 5 Longs crocs 130Pts + 3 lance missile + 1 canon laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tes scouts me semblent, amha, mal équipés/utilisés : tu les joues comme des scouts SM, tu fais abstraction de leur règle spéciale et de leur capacité anti-char pour 100pts (fuseur et bombes à fusion mais je préfère leur mettre un wulfen, ça leur donne du piquant au close pour dissuader des escouades de combat de venir les prendre comme des scouts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 +1 THORIN mettre les scouts avec un fuseur +1 GL en combi et mettre un dernier LC en missile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tes loups tonnerre n ont pas le droit a deux armes spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Euh...Il n'y a pas de Cavaliers Tonnerre dans cette liste Maulwulf. Je ne suis pas sûr que les GL aient une bonne configuration ; pour moi, les configurations viables des GL sont : escorte de personnage en armure Terminator ou chef de meute inclus dans des escouades voir combinaison des 2 si suffisamment de points. L'option Sniper des Scouts est une bonne idée pour l'Astartes en général mais vu les règles SW, ça serait du gâchis (+4pts/fig, +1CC&CT et la possibilité d'arriver dans le dos) ; avec 2 pistolets plasma et 1 fuseur, ils peuvent détruire une blindé en une phase et avec les tirs de pistolet bolter peuvent 1 ou 2 PC dans le cas où tu prends une meute de 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 A oui je voulais dire garde loup en fait et oui ils serait mieux avec des combis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Les GL n'ont pas de limites pour les armes spé CàC mais en ont pour les armes spé Tir (Lance-flammes lourd, Canon d'assaut et Lance-missiles Cyclone) à raison d'une par tranche de 5 figurines : numa a donc droit à une arme spé Tir. Modifié le 8 janvier 2014 par Vaniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa1209 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai refait ma liste en ajustant et prenant compte de vos nombreux conseil pour les garde loup je vais les dispatcher au seins des differentes escouades comme chef de meute sa leur ajoutera un peu de punch. Par contre au niveau des scout j'ai plusieur interrogation: Si je leur adjoint un GL est ce que mon escouade va perdre ses capacitées infiltrateur et derriere les lignes enemies vu que celui-ci n'en dispose pas? Si je les equipes d'un fuseur et de pistolet a plasma ils auront plus un role de chasseur de tank mais est ce que le fait qu'il soit a pied et que leur armes ais une faible portée vont pas les obliger a courir apres leur cible tout le long de la bataille ? en faite je sais pas trop comment les jouer equipé de cette facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 En fait, les scouts SW ont une règle d'infiltration qui leur permet d'arriver presque par n'importe quel bord, combiné à sens aiguisé, tu as énormément de chance d'arriver par le bord que tu veux. D'où la proposition qui t'a été faite de les jouer avec fuseur et 2 pisto plasma, pour plomber le cul d'un char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa1209 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ok dac je comprend mieux mais si je les fait accompagnés par un GL est ce qu'ils vont perdre leurs capacitées infiltrateur et derriere les lignes enemies vu que celui-ci n'en dispose pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa1209 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Voila le fruit de mes dernières reflexions: QG: 1 Pretre Loup (rejoins les griffes sanglantes en rhino) 110Pts + queue de loup et bombe fusion Elite: 3 Gardes loups 145Pts + marque wulfen ( rejoin griffe sanglante en rhino) + moto et lame de givre ( rejoin les motards griffes sanglantes) + fulgurant et griffe de loup( rejoin garde loup en rhino) 6 Scouts 130 Pts + 2 LP + 1 fuseur Troupe: 9 Chasseurs gris 180Pts + lance plasma + rhino 8 Griffes sanglantes 180Pts + gantelet energetique + rhino Attaque rapide: 4 Motards griffes sanglantes 125Pts + gantelet energetique Soutien: 5 Longs crocs 130Pts + 3 lance missile + 1 canon laser Total 1000pts Alors finalement j'ai reduit l'effectifs des gardes loup et je les ais dispatché au sein des autres escouades, les chasseurs gris ont gagner un rhino pour plus de mobilité et j'ai changé l'équipement des scouts pour les joué de facon plus agressive commme chasseur de tank. />/> Sinon l'idée général reste la meme les motards et les griffes sanglantes vont chercher les troupes adverses aux contacts />/> les chasseurs gris gardes les objectifs pendant que les longs crocs et les scouts chassent du blindé et les autres menacaces que le reste de l'armée aurais du mal a gérer. Modifié le 25 janvier 2014 par numa1209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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