Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dissimulation et ... dissimulation !


ChaosDreamer

Messages recommandés

Bonjour à tous,


J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du cas suivant, concernant le cumul dissimulation (donné par une entrée codex) et dissimulation (donné par les règles de combat nocturne).
Le bon sens voudrai qu'on traite la dissimulation secondaire comme une discrétion, mais rien dans les règle ne semble autoriser ça (ni la faq).

D'où ma question : est-ce que si on joue cette configuration, on l'a dans l'os ? Ou peut on profiter du fait que l'unité se dissimule mieux que la normale ?

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le nombre de fois ou tu as la même rège tu ne bénéficieras de l'effet qu'une seule fois, donc même si tu as 2 fois dissimulation ce sera +2 au couvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle Dissimulation ne se cumule pas avec elle-même, donc tu n'en bénéficiera qu'une seule fois.

Tu as juste plusieurs moyen d'avoir cette règle (équipement optionnel, combat nocturne, règles spéciales de l'unité, pouvoir psy, j'en passe et des meilleures), mais même si tu cumule 10 fois la règle, tu n'en bénéficiera qu'une seule fois.

Le seul moyen de faire des cumuls de sauvegardes de couvert, c'est de combiner diverses règles donnant le couvert, comme Dissimulation + Sapeur, Discretion + Zigzag,...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.