matelloco Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis entrain de peaufiner ma liste a 1500 et ce que je dois peindre dans les semaines qui viennent. J essaye d être un minimum compétitif, et j accepte toutes les idées, j ai un certain stock de figs de dispo. Stratégie:Mon warlord est l inquisiteur dans la troupe de 20 ( prescience & cdt 10). Le hellhound et les vets demo vont prendre le milieu de terrain. L astropath motivent les 2 avions a rentrer asap. La vendetta inclue la petite escouade d arme spe. Le gros de la liste campe derrière l aegis Liste: HQ: [b]Company Command Squad[/b]: Astropath; 4× plasma gun. [i]140[/i] + [b]Chimera[/b] [i]55[/i] Troops: [b]Platoon Command Squad[/b]: 3× grenade launcher. [i]45[/i] • [b]Infantry Squad[/b]: Sergeant (melta bombs); Heavy Weapons Team (lascannon). [i]75[/i] • [b]Infantry Squad[/b]: Sergeant; flamer; Heavy Weapons Team (lascannon). [i]75[/i] • [b]Special Weapon Squad[/b]: 2× flamer; meltagun. [i]55[/i] [b]Veteran Squad[/b]: Veteran Sergeant (bolt pistol); 2× meltagun; heavy flamer; Demolitions. [i]142[/i] + [b]Chimera[/b] [i]55[/i] Fast attack: [b]Hellhound[/b] [i]130[/i] [b]Vendetta Gunship[/b] [i]130[/i] Heavy support: [b]Leman Russ Battle Tank[/b] [i]150[/i] [b]Leman Russ Exterminator[/b]: lascannon. [i]165[/i][i] [/i][b]Avenger strike fighter[/b] +2 hellfury [i]170[/i][i] [/i][i]Ally: inquisition [/i][b]Ordo Hereticus Inquisitor[/b]: Psyker (Mastery Level 1); Psychic Communion; power armour; force sword. [i]63[/i] [b]Aegis Defence Lines[/b] [i]50[/i] [u][i]1 500 points[/i][/u] Modifié le 28 décembre 2013 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés