Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Imperial Fists 1000pts - axés Tir -


MatheusX13

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Mon truc à moi, comme même, c'est les fortifications!
Mon style se tourne ainsi beaucoup vers la défense, mais pour moi, la contre attaque c'est très important!
Voici donc, plutôt qu'une liste Pods, la liste vers laquelle je me tournerais volontiers. De plus elle permet de collectionner plus de choses^^

Accepte tout commentaire, je ne connais pas bien la v6.

[b][u]Imperial Fists Veme "Shield of Terra" (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (65 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 180 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/156 pts) [list][*] 1x Canon à plasma[*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-plasma[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 206 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Space Marine Tactique[/u][/color] (112/122 pts) [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Tactique Vétéran[/u][/color] (24/49 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Speeder[/u][/color] (50/80 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (5 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68 pts) [*][color="#00a650"][u]Sergent d'assaut Vétéran[/u][/color] (27/52 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités / 100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts) [*][color="#00a650"][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités / 149 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Space Marine Devastator[/u][/color] (70/135 pts) [list][*] 1x Canon laser[*] 3x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Devastator[/u][/color] (14 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]


[/i]En 1000[i] [/i]pts, c'est chaud! C'est pourquoi j'ai mis un archiviste car c'est le moins onéreux. En fonction des commentaires, on peut l'enlever pour mettre un capitaine. Le truc, c'est que je le met dans le rhino...

[quote]Mon truc à moi, comme même, c'est les fortifications![/quote] [size="1"]Je me suis auto cité...

[size="2"]J'ai donc fait l'acquisition du bouquin Forteresses assiégées mais bon... quelqu'un[/size][/size] aurait il des conseils pour cette liste, ça me dit rien comme ça?

Sinon, un combi-fuseur serait il une bonne idée pour le sergent vét ' au lieu du gantelet?
Le speeder, je pense, est mieux en anti infanterie, à moins de rajouter un anti-char.

A vos claviers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mon truc à moi, comme même, c'est les fortifications!
Je me suis auto cité...

J'ai donc fait l'acquisition du bouquin Forteresses assiégées mais bon... quelqu'un aurait il des conseils pour cette liste, ça me dit rien comme ça?
[/quote]
Haaa c'est pas mal ça! :lol:

Salut,
Diriges toi vers les "wall of martyrs" qui vont te permettre de combiner plusieurs fortifications/armements par choix d'armée...
Ci tu as déjà ta ligne aégis, je crois qu'il y a la possibilité d'y adjoindre des bunkers.
Voir même une skyshield, qui te permettra de déployer un aéronerf T1 dessus, sur la table.

Dans le cas ou tu joue la défense, et donc l’extension à fond:
Minimum (le reste pour les fortifs):
-Archiviste
-10 Scouts capés sniper x2
-Esc. Devastator x3

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

J'ai bien regardé le bouquin, c'est pas mal l'idée du wall of martirs: 1ligne de défenses, 1emplacement et 1bunkers pour 150pts, ça fait bien défense. Il faut juste avoir des unités dessus... Je pensais au déva dans le bastion: pas besoin de trop de tampons, mais peut être une mauvaise ligne de vue.
Le thunderfire serait à coté entre le bastion et les marines, dans un emplacement d'arme, et les tactiques dans les lignes. Mais ça me semble beaucoup de défenses pour 3 unités.
Ce qui est bien c'est que je pourrais ajouter d'autres fortis quand j’agrandirais la taille de la liste (c'est pas pour tous de suite^^).

Sinon je pense enlever le speeder et agrandir l'escouade d'assaut jusqu’à 10, avec un lance flamme. Mais pour le sergent: juste bombe à fusion (et on enlève le gantelet) ou plus cac?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.