Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CG 1500 Tournoi


Messages recommandés

Ouai oki !

Bah enfaite j'ai pas toute les figs pour jouer en inquisition :/. Et je trouve dommage de pas pouvoir jouer mes storm à cause des armes xD mais bon ....

Après j'hésite à jouer une liste qui sort de l'ordinaire xD, mais que je joue tout le temps en 2000 pts :

J'hésite entre 2 choix

Liste avec dread, un peu plus de figs et de quoi gérer les véhicule à galette normalement :


(Chevalier gris) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Malleus en armure terminator[/u][/color] [list][*] 1x Psycanon[*] 1x Psyker , 3x servo-crâne
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Paladin[/u][/color] [list][*] 5x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]6x Paladin[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanons jumelés, 1x Autocanons jumelés [*] 1x Bolts de Psycanon , 1x Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanons jumelés, 1x Autocanons jumelés [*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Ou liste un peu plus agressive mais qui a moins de figurines :


(Chevalier gris) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Malleus en armure terminator[/u][/color] [list][*] 1x Psycanon[*] 1x Psyker , 5x servo-crâne
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*] 5x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd[*] 1x Téléportation
[/list][*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd[*] 1x Téléportation
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'admet que ça fait très peu de figu et que c'est souvent la galère ... donc je sais pas dite un avis. Bien entendu ça serait plus pour jouer pour le fun !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon petite up ! Du coup pour le tournoi j'ai joué la liste pal avec cuirassier et j'ai gagné le tournoi.

1ere manche : Tyranide
Liste pas dure mais pas trop mauvaise. Mais les cuirassiers ont joué leurs rôles à merveille ! Un cuirassier à pris un flanc et en 3 tour c'est fait 2 carni, 1 trygon et 1 tervigon. Le joueurs était pas super expérimenté donc il a approché ces CM des cuicui ... à partir de la c'était de la bouilli. En plus de ça le scénar était en paradis du gros calibre du coup j'avais tout d'opé et la partie c'est fini t5 avec une table rase et j'avais les 4 objo.

2eme manche : Necron
Liste un peu plus dure. Une manche plus disputé, scénar volonté de l'empereur, du coup une escouade de pal avec l'inqui sur l'objo dans mon camp déploiement dans la longueur, partie assez disputé à la fin je gagne avec 1er sang, seigneur de guerre, briseur de ligne et un objo, en face briseur de ligne et objo.

3eme et dernière manche : Kp donc la je tombe contre un joueur bien expérimenté qui joué une liste DA avec chevalier noir et tout. Assez dure il a table rasé le joueur Tyty t2 a la 2eme manche donc je me sentais pas trop en sécurité la. T1 il commence il me fait un premier sang sur un cuirassier, j'étais vraiment pas bien... Bon après en voulant faire ça il c'est mit a portée des 3 psycanon, à mon tour je fait double 6 pour lancer prescience sur l'escouade.... Super, bon ça arrive je me dit et on va pas se laisser faire. Du coup j'allume un peu son escouade de chevalier il en perd 4 sur 6, bref mon cuicui charge et annihile une escouade de moto après t3 je perd mon cuirassier et à partir de la bah mouvement avec les pal pour rester hdp des chevalier de la deathwing. Bref j'arrive a annihilé 1 escouade de chevalier deathwing, 1 escouade terminator, 1 escouade de moto. Et je vais chercher le briseur de ligne T5 avec draigo et ces pal. Du coup la parti s'arrête la, résultat 4-4, 1er sang, briseur de ligne ( avec scout en attaque de flanc ) 2 unités détruites et moi briseur de ligne et 3 unités. Et je passe au goal average à la fin, de peu xD 24-23 mais voila je passe premier.

En conclusion assez surpris de la liste, beaucoup d'erreur que j'ai commise, mais du coup j'ai pas mal appris étant donné que c'était le premier tournoi.

Merci à tout ceux qui on fait vivre ce post et qui ont essayé de m'aider, vos conseils m'ont bien aiguillé ! ;) Malgré que j'ai choisi le "fun" à la fin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.