Sieben Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hey ! c'est les fêtes, et on trouve un moment pour refaire une partie avec Alex : [img]http://3.bp.blogspot.com/-b5gE-H0p5lk/Ur6uG81lsDI/AAAAAAAAE-E/AIbXkwRhk58/s640/DSC03732.JPG[/img] [url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/le-retour-du-tetrarque.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/le-retour-du-tetrarque.html[/url] Je vous laisse découvrir ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Plop joli rapport et belle photo comme d'hab! Concernant ta liste: il te manquerait pas une plateforme d'arme lourde?, pas de chance concernant tes pertes T1, en effet papy aurait pu fiabiliser ton prisme ^^, et oui pourquoi vouloir turbo boost dans ses lignes et mettre tes serpents à portée de charge (leur seul réelle point faible ^^). Tu aurait du foncer avec le SF direct dans ses lignes, après ta liste n'était pas opti et il y aurait eu 2/3 trucs que j'aurais modif mais sinon les dés n'était clairement pas avec toi ^^. Merci pour ce rapport qui change des WINEASY habituelle en ELDAR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Cette fois-ci c'est la ramonade ! Cependant, tu l'as toi-même souligné, la perte précoce du paquet de G + GP, bah ça t'as fait mal et forcé à faire des erreurs ! Ensuite les troupes Nécrons sont très résilientes, et pour couronner le tout, T6/T7 ! Revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouais, revanche Pour la liste c'est une version disons... Plus fun qu'autre chose. C'est juste une liste où j'ai enlevé l'ultra efficace pour mettre du correct Mais la prochaine fois, je jouerai mieux ! Je pense qu'Alex a fini son apprentissage des règles Un grand bravo à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodhell Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Un super rapport de bataille ! Et un super blog ! Tu m'as donné à réfléchir sur mes listes eldars ! Concernant la plateforme d'arme lourde pour les gardiens défenseurs, le codex français n'est pas clair et celui en Anglais précise bien une possibilité de et non une obligation. Reste à voir si il y a eu un errata là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Ah mais la plateforme je la mets parce que j'aime le truc => Un jour, j'ai explosé un land Raider en one shot et depuis j'en mets Bon là elle a pas tiré mais bon... Du coup j'en suis arrivé à la conclusion suivante : gardiens pas peints, gardiens morts. Donc je suis en train de les peindre Ce weekend, peut être un rapport GI/ démons. Faut voir ce qui se goupille. J'aime jouer des listes qui ne se jouent pas toutes seules ! c'est plus gratifiant de gagner avec, même s'il faut prendre le risque de perdre C'est le jeu ! Modifié le 9 janvier 2014 par Sieben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés