Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Necrons VS Eldars 1500


Sieben

Messages recommandés

Hey :) !

c'est les fêtes, et on trouve un moment pour refaire une partie avec Alex :

[img]http://3.bp.blogspot.com/-b5gE-H0p5lk/Ur6uG81lsDI/AAAAAAAAE-E/AIbXkwRhk58/s640/DSC03732.JPG[/img]


[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/le-retour-du-tetrarque.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/12/le-retour-du-tetrarque.html[/url]



Je vous laisse découvrir !

@ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop joli rapport et belle photo comme d'hab!
Concernant ta liste: il te manquerait pas une plateforme d'arme lourde?, pas de chance concernant tes pertes T1, en effet papy aurait pu fiabiliser ton prisme ^^, et oui pourquoi vouloir turbo boost dans ses lignes et mettre tes serpents à portée de charge (leur seul réelle point faible ^^).
Tu aurait du foncer avec le SF direct dans ses lignes, après ta liste n'était pas opti et il y aurait eu 2/3 trucs que j'aurais modif mais sinon les dés n'était clairement pas avec toi ^^.

Merci pour ce rapport qui change des WINEASY habituelle en ELDAR!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, revanche :)

Pour la liste c'est une version disons... Plus fun qu'autre chose. C'est juste une liste où j'ai enlevé l'ultra efficace pour mettre du correct :D

Mais la prochaine fois, je jouerai mieux !

Je pense qu'Alex a fini son apprentissage des règles :)

Un grand bravo à lui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un super rapport de bataille ! Et un super blog ! Tu m'as donné à réfléchir sur mes listes eldars !

Concernant la plateforme d'arme lourde pour les gardiens défenseurs, le codex français n'est pas clair et celui en Anglais précise bien une possibilité de et non une obligation. Reste à voir si il y a eu un errata là dessus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la plateforme je la mets parce que j'aime le truc :)

=> Un jour, j'ai explosé un land Raider en one shot et depuis j'en mets :)

Bon là elle a pas tiré mais bon...

Du coup j'en suis arrivé à la conclusion suivante : gardiens pas peints, gardiens morts. Donc je suis en train de les peindre :)

Ce weekend, peut être un rapport GI/ démons. Faut voir ce qui se goupille.

J'aime jouer des listes qui ne se jouent pas toutes seules ! c'est plus gratifiant de gagner avec, même s'il faut prendre le risque de perdre :)

C'est le jeu ! Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.