Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] liste d'armée 1400pts pour debuter

Kez

Messages recommandés

Bonjour
je commence W40K donc j'ai acheté le livre de règles et lu en entier (et oui je suis un grand lecteur!) et maintenant je compte me constituer une armée Eldar (je suis fan des éperviers voltigeurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
donc j'aimerais vous soumettre une liste:

[i][color="blue"][b] 1407 Points[/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur Phenix - Baharroth[/u][/color] (195 pts) [list][*]Lame scintillante, Serre d'épervier[*]Ailes d'Epervier voltigeur , Armure Phénix , Chance du guerrier , Course , Désengagement , Eclat du soleil , Envol , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Guerrier Éternel , Hérauts de la victoire , Pack de grenades , Personnage indépendant , Sans Peur , Trait de Seigneur de guerre - Vitesse de l'épervier , Transe guerrière , Unique , Vision nocturne[/list][*][color="red"][u]1x Spirite[/u][/color] (70 pts) [list][*]Bâton sorcier, Pistolet Shuriken[*]Armure Runique Eldar , Course , Discipline psy : Runes de Bataille , Discipline psy : Télépathie , Fléau ancestral , Marque du Spirite , Parle aux morts , Personnage indépendant , Psyker (niveau 2) , Transe guerrière[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Dragons flamboyants[/u][/color] (6 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Dragon flamboyant[/u][/color] (110 pts) [list][*]Fusil à fusion[*]Armure aspect lourde , Bombes à fusion , Course , Fléau ancestral , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Serpent[/u][/color] (115 pts) [list][*]Canons Shuriken jumelés, Catapultes Shuriken jumelées[*]Antigrav , Bouclier Serpent , Char , Rapide , Transport (12 places)[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (12 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [list][*]Catapulte Shuriken[*]Armure composite , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/30 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Eldar Plasma/Stellaire[*]Plate-forme d'arme lourde[/list][*][color="#00a650"][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*]Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (12 unités / 250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [list][*]Catapulte Shuriken[*]Armure composite , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/15 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[*]Plate-forme d'arme lourde[/list][*][color="#00a650"][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*]Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/u][/color] (6 unités / 136 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Epervier voltigeur[/u][/color] (80 pts) [list][*]Eclateur laser[*]Ailes d'Epervier voltigeur , Armure aspect , Course , Envol , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Hérauts de la victoire , Pack de grenades , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exarque Epervier voltigeur[/u][/color] (26/56 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Serre d'épervier[*]Ailes d'Epervier voltigeur , Armure aspect lourde , Course , Envol , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Hérauts de la victoire , 1x Oeil du sniper , Pack de grenades , Personnage , Transe guerrière[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/u][/color] (6 unités / 141 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Epervier voltigeur[/u][/color] (80 pts) [list][*]Eclateur laser[*]Ailes d'Epervier voltigeur , Armure aspect , Course , Envol , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Hérauts de la victoire , Pack de grenades , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exarque Epervier voltigeur[/u][/color] (26/61 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Fusil Solaire[*]Ailes d'Epervier voltigeur , Armure aspect lourde , Course , Envol , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Hérauts de la victoire , 1x Oeil du sniper , Pack de grenades , Personnage , Transe guerrière[/list][/list] [*][color="red"][u]Escadron de Lances étincelantes[/u][/color] (4 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Lance étincelante[/u][/color] (75 pts) [list][*]Catapultes Shuriken jumelées, Lance Laser[*]Armure aspect lourde , Attaque de Flanc , Fléau ancestral , Motojet eldar , Pilote émerite , Transe guerrière[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exarque Lance étincelante[/u][/color] (35/50 pts) [list][*]Catapultes Shuriken jumelées, 1x Lance Stellaire[*]Armure aspect lourde , Attaque de Flanc , Fléau ancestral , Motojet eldar , Personnage , Pilote émerite , Transe guerrière , 1x Tueur de monstres[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/b][/color]

[/i]Pour la stratégie les dragons flamboyants se concentrent sur les véhicules et les gardiens se concentrent sur les troupes au sol
les éperviers sont la pour la mobilité et pour les frappes en profondeur et les lances étincelantes serviront a "nettoyer" ce que les gardiens auront laissé.

voila pour ma liste je suis ouvert a toute propositions! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Kez Modifié par Kez

alors commençons rapidement par ta liste qui :
- coprends une erreur avec tes gardiens demande à avoir une arme d'appui (canon stellaire/shuriken ou lance ardente /10fig')
- tes éperviers tu paye l'exarque mais pas de pouvoir ou de stuff adéquat, c'est dommage parceque du coup il te sert à rien (ou presque)!
- tes serpents pour les rendre immondes c'est en rayo-laz + canon shuriken + holo-champs
- LdL idem que tes éperviers tu prends l'exarque mais tu ne lui paye aucun équipement ou pouvoirs!

Alors déjà liste bien sympa sa fait plaisir de voir un peut les épervier sur table et voilà mon petit avis perso

Déjà pour quoi me spirit il n'aporte rien a ton arme moi je le sortirer

Pour les plate forme des gardien passe les 2 en canin shuriken qui porte plus de saturation

Avec les point gagner en sortent le spirite et le lance missile je rajouterer 1 lance de lumière et je prend désengagement sur l'exarque car rester engluer avec un pack de 20 garde impérial sa serai dommage

Baharrot reste sympa et dans le thème de ton armée mais si tu cherche a optimiser un peut ta liste je le remplacerais par un autarque a moto jet avec manteau du dieu moqueur fusion a fusion et une lance histoire de fiabilise l'arrivée de tes réserve

Voilà mes 2 sous

merci pour ton aide!
en faite a la base j'aurais aimé faire une armée uniquement avec des éperviers voltigeur mais on ma dit que c’était impossible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
du coup j'ai fais une armée la plus mobile possible :skull:/>
mais c'est ça qu'est ce qu'il fait la le spirite?!:whistling:/>
Je pense que je vais écouter tes conseil et remplacé la spirite par un exarque lance étincelante
en tous cas merci pour ton aide!

Kez

je pense que je vais remplacé le spirit par un autarque a motojet comme ça je garde Baharoth (que j'adore) et mon armée sera plus mobiles encore!
faut que je regarde combien de point ça me couterait en plus mais je pense que ça devrait rentré sur un format a 1500pts ^_^/>