Cainashe Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjours je vais me lancer dans warhammer 40k et je vais débuter par le chapitre de la raven guard j'ai donc acheté ma première boîte de scout mais je ne vois pas le symbole du chapitre alors qu'il y a celui des ultra , des dark angel,.... Voila donc si quelqu'un sait ou je peut m'en procurer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benogham Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Chez forgeworld. La guard est le parent pauvre des marines pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machombre Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut à toi jeune corbeau, Il faut prendre la feuille de decalco de chez forge world (http://www.forgeworld.co.uk/Home/Search-Results.html). Sur cette page, tu as tout le contenu de forge pour la RG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés