Nikki Sixx Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour, A la demande de Durgrim l'Ancien, j'ai commencé à faire une version Hobbit/SdA de mon army builder. Il reste pas mal à faire mais je cherche dès maintenant des contributeurs (pour rentrer les livres d'armées) et testeurs (traquer les bugs). [url="http://sda.armylistnetwork.com/"]ALN SdA[/url] Les personnes ayant déjà un compte sur ALN Battle ou 40K peuvent s'inscrire librement (lien "J'ai déjà un compte ALN") les autres doivent me demander une invitation par MP. Pour rappel, ALN est différent des autres army builder dans la mesure ou il fonctionne de manière contributive : si une entrée ou une option n'existe pas, n'importe qui peut l'ajouter. Elle sera ensuite accessible à l'ensemble des utilisateurs. En dehors de la création de liste, ALN permet de : [list] [*]Héberger les listes [*]Rechercher des listes (parmi les listes publiques) [*]Déposer des photos [*]Commenter/Noter les listes [*]Exporter/Imprimer les listes [*]Créer des collections/CDA [*]Rechercher des membres [*]Accéder au prochains tournoi [*]Référencer un tournoi [*]... [/list] Modifié le 30 décembre 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Comment avoir une invitation ? L'inscription ne marche effectivement pas. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Voila le premier projet est dévoilé ! Nikki, il n'est pas encore abouti pour une alpha... Modifié le 30 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) On avait déjà fait un logiciel d'army builder l'année dernière avec ancalgon et pleins d'autres. Je dois avoir une trace des dossiers que j'avais envoyé si sa peut vous aider. Modifié le 30 décembre 2013 par kassgoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ça a l'air drôlement intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote name='kassgoul' timestamp='1388402838' post='2488007'] On avait déjà fait un logiciel d'army builder l'année dernière avec ancalgon et pleins d'autres. Je dois avoir une trace des dossiers que j'avais envoyé si sa peut vous aider. [/quote] Dossiers ? Qui contenait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, nous avions rassemblé l'ensemble des profils pour le Free Army Editor. Il manque maintenant que les nouvelles sorties de la désolation de smaug. Lien içi: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198536&pid=2307820&st=0&#entry2307820 Nous avions tous les profils complets, mais les modérateurs nous ont demandés de les retirer pour des raisons de droits d'auteur, il ne reste donc que les couts en points. Mais si il faut, je dois bien avoir les fichiers complets quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) [quote]Qui contenait quoi ? [/quote] Les listes SdA/hobbit pour un logiciel adobe air qui a été abandonné par son créateur (un coup dur...). [quote]Nous avions tous les profils complets, mais les modérateurs nous ont demandés de les retirer pour des raisons de droits d'auteur,[/quote] Ce qui est bien dommage d'ailleurs car quand on voit ce qu'il se fait pour battle ou 40K, c'est limite du sabordage pour le SdA. [quote]Mais si il faut, je dois bien avoir les fichiers complets quelque part[/quote] Tu devrais le mettre à dispo car tout le boulot qui avait été abattu, cela me fait mal au cœur... Sinon, pour l'instant, ce n'est qu'une alpha donc le visuel ne représente pas ce qui est prévu. Par la suite, le développement va permettre une création fluide et intuitive des listes. Bref, ce sera du caviar pour la communauté ^^. Modifié le 30 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1388439567' post='2488381'] Tu devrais le mettre à dispo car tout le boulot qui avait été abattu, cela me fait mal au cœur... [/quote] Moi, je veux bien, mais ça ne pourra pas être visible sur le forum. Ceux qui veulent peuvent toujours me demander par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote]Ceux qui veulent peuvent toujours me demander par MP[/quote] Effectivement, si cela gène tant les modo, au mieux propose-le dans ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Juste pour revenir au sujet, on fait comment pour avoir une invit' pour tester le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Envoyez moi un mp avec votre email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour, J'ai un petit problème en faisant une liste, j'ai rentré un profil mais j'ai fait une erreur dans le coût en point. Comment puis-je le supprimer? Merci PS: merci pour l'invitation pour essayer le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) C'est corrigé. D'ailleurs pour les autres, si vous faites des erreurs, signalez-le clairement (armée et nom d'entrée). N'oublie pas de mettre le type entre parenthèse comme (Homme) (Esprit). Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Je m'en occupe. Tu as du voir qu'il y avait un système de points d'XP et de niveaux. A un certain niveau, tu auras accès à la partie modération des livres d'armées, tu pourras modifier/supprimer les entrées invalides. edit : Durgrim m'a devancé Pour le type, je suggère de changer ça car ça ne fait pas très propre dans le nom. Je pensais le mettre en temps qu'option de règle. Sinon on peut le mettre dans le profil. Ou alors je fait un champ spécifique. C'est vraiment important en cours de partie ? Modifié le 31 décembre 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]Pour le type, je suggère de changer ça car ça ne fait pas très propre dans le nom.[/quote] Ce n'est pas gênant. Il faudrait qu'il rentre mieux son armée car là, il fait n'importe quoi... Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ok ça marche merci beaucoup Par contre autre petit problème, je viens de terminer ma liste, il me dit que j'ai 11 figurines alors qu'il y en a 40. Donc je me demande qu'est ce que j'ai raté quand j'ai rentré les infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]Par contre autre petit problème, je viens de terminer ma liste, il me dit que j'ai 11 figurines alors qu'il y en a 40. Donc je me demande qu'est ce que j'ai raté quand j'ai rentré les infos? [/quote] Tu a raté à peu prés tout ^^. Il faut que tu mets tout le monde dans les bon slots, les guerriers, tu rentres en tant que guerriers, idem pour les montures. Actuellement, tu as tout mis sous héros... Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je t'ai envoyé un mp Pierrot. Concernant les types de figurine, effectivement il faut que j'arrange ça. Ce que j'aimerai d'abord vérifier c'est si les engins de siège sont les seules entrées de codex à avoir plusieurs types de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote]Il faut que tu mets tout le monde dans les bon slots, les guerriers, tu rentre en tant que guerriers, idem pour les montures. Actuellement, tu as tout mis sous héros... [/quote] Ah ok, merci. Je pensais que cliquer sur directement sur "autres types de figurines" suffisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]Concernant les types de figurine, effectivement il faut que j'arrange ça. Ce que j'aimerai d'abord vérifier c'est si les engins de siège sont les seules entrées de codex à avoir plusieurs types de figurines. [/quote] Tu as la bête de gorgoroth et le mumak en entrée spéciale. [quote]Ah ok, merci.[/quote] J'ai cleané ton armée. [quote] Je pensais que cliquer sur directement sur "autres types de figurines" suffisait. [/quote] C'est ce que j'avais dis à Nikki que le programme n'était pas encore prêt. Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote]C'est ce que j'avais dis à Nikki que le programme n'était pas encore prêt. [/quote] Ok, désolé si j'ai créé des problèmes, c'était pas mon intention, mais j'ai pas compris comment intégrer un héros et des guerriers dans la même troupe. J'ai supprimé toutes les entrées de ma liste et je reviendrai quand tout sera opérationnel, comme ça j'éviterai faire des conneries visiblement. Edit: oublié un "pas" Modifié le 31 décembre 2013 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1388496851' post='2488644'] C'est ce que j'avais dis à Nikki que le programme n'était pas encore prêt. [/quote] C'est la "méthode Agile" face au "cycle en V". Je préfère faire intervenir plus tôt l'utilisateur avec une version non terminée et l'inclure dans le développement plutôt que de lui présenter une version finie qui ne le sera pas car ne répondant pas à ses besoins. Et il a bien de quoi tester : j'ai encore trouvé plusieurs bugs (supprimer une unité, dupliquer une unités, problèmes de skins, ...). (c'est pas mon boulot de les repérer normalement )[quote name='Pi3rr0t' timestamp='1388497134' post='2488647'] [quote]C'est ce que j'avais dis à Nikki que le programme n'était pas encore prêt. [/quote] Ok, désolé si j'ai créé des problèmes, c'était mon intention, mais j'ai pas compris comment intégrer un héros et des guerriers dans la même troupe. J'ai supprimé toutes les entrées de ma liste et je reviendrai quand tout sera opérationnel, comme ça j'éviterai faire des conneries visiblement. [/quote] Mais non, surtout pas, tes conneries sont importantes pour bien comprendre les améliorations à apporter. Et puis les codex on aura bien le temps de repasser dessus pour les corriger. Ce qu'il faut, c'est identifier TOUS les problèmes (sinon à corriger 1 truc par ci par là, je n'aurais pas terminé dans 6 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Maintenant que quelques listes sont faites, je peux vous donner des explications sur comment fait-on sa liste ? Pensez à faire des groupes par type d'arme, par exemple, si vous prenez 6 guerriers lance/bouclier et 6 guerriers lance comme suivant à un héros, il faut faire un groupe de 6 équipé de lance/bouclier et un autre de 6 juste équipé de lance. Surtout ne mélangez pas tout. Si il y a des intéressés, je peux aussi filer des invitations. Sinon pour Figgaro, j'ai du cleané ta liste car pour l'instant le patron ne veut pas que l'on fasse comme ça. J'en ai profité pour mettre toutes tes entrées (héros et guerriers), il ne reste plus qu'à mettre les équipements. Modifié le 31 décembre 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Promotion 2014, j'offre des invitations à qui veut tester, si vous voulez remplir des listes demandez-moi par MP ! Les listes (ou presque) opérationnelles sont : - Minas Tirith - Rohan - Fief - Arnor - Numenor - Toutes les listes du hobbit (à quelques exceptions près). - Mordor Comme expliquer plus haut, quand vous faites une liste, si vous voulez rajouter des suivants, faites des groupes par type d'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés