Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démons] équippement héraut de khorne


U'zhul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais savoir deux trois trucs, il est spécifié dans mon codex démons que les démons ne peuvent pas avoir d'équippements supplémentaires mais il éxiste quand même des artefacts des dieux du chaos. Ensuite je voulais savoir si, le cas échéant je pouvais équipper mon héraut et lui offrir plusieurs privilèges à la fois.:)/>

merci d'avance,


[center]U'zhul.
[/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu au moins lu le livre ? Dans la liste d'armée, pour chaque héraut, il est bien indiqué "peut recevoir une des améliorations suivantes" suivi de la liste des privilèges. "Une des améliorations" veut bien sûr dire une seule et pas plusieurs.

concernant les artefacts, ils ne peuvent être obtenus qu'à travers des Dons. Tes personnages (hérauts, démons majeurs, princes...) peuvent recevoir des dons, que tu achètes comme des objets magiques, mais dont l'effet réel sera déterminé au hasard au début de la bataille. Tu peux toujours échanger le don en question contre une arme magique ou un des artefacts. Seuls les Princes Démons et Démons Majeurs peuvent se payer des Artefacts à 75 points. Tout cela est bien indiqué dans le livre d'armée, encore une fois.

Il est très fortement conseillé de lire son livre d'armée avant de venir poser des questions ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aurais du dire LA mais bon c'est sorti tout seul je sais pas pourquoi x). mais euh.... par quel équippemùent on échange les dons? (j'ai pas lu le livre en entier c'est celui d'un ami et il manque des pages, je sais pas ce qu'il a fait avec)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='U'zhul' timestamp='1388431121' post='2488287']j'ai pas lu le livre en entier c'est celui d'un ami et il manque des pages, je sais pas ce qu'il a fait avec[/quote][color="#000080"][b]Je suis désolé, mais ça n’est pas le rôle du Warfo de pallier ces manques. Avant de poser une question en section Règles, il te faut lire les documents officiels (LA, EBR, FAQ…). Si tu ne les as pas, ça n’est pas ici que tu dois demander. La section a vocation aux questions lorsque l’on ne comprends pas quelque chose, pas quand on n’a pas les documents.
C’est indiqué dans l’épinglé donnant le fonctionnement de la section.

Merci de ta compréhension.[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.