U'zhul Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjours à tous et a toutes, j'ai reçu le trone de sang de khorne il n'y a pas longtemps et, étant donné qu'il est considéré comme un monstre, je voulais savoir s'il bénéficiait de la règle "piétinnement monstrueux" comme les princes démons. merci d'avance [center][i]U'zhul.[/i] [/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote name='U'zhul' timestamp='1388401733' post='2487999']étant donné qu'il est considéré comme un monstre[/quote]Où as-tu lu ça ? PArce que ce n’est absolument pas un Monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U'zhul Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bah je sais pas dans l'ancien livre de règles toutes les fig avec un socle de monstre sont considérés comme des monstres il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 L’ancien Livre de Règles c’est l’ancien Livre de Règles. Dedans, il n’y avait pas de type de troupe, de Piétinement Monstrueux et de Trône de Khorne (figurine sortie à la V8). Tu mélanges un peu tout là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés