JCK Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour! Une petite question : quelqu'un connaitrait il l'équivalence en français de cette règle, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas dans le dex Tau : Neuroweb system jammer Cordialement, JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut. C'est la règle qui permet de faire surcharger les armes ennemies. Elle doit s'appeler Système de brouillage Neuroweb un truc du genre. Regarde mieux la page des systèmes personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut, merci pour la réponse. Ce serait brouilleur de combat alors? Car je cherchais de la trad littérale et je ne trouvais pas! cordialement, JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés