bloodkiller969 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) je me sens coincé je ne sais pas quoi faire contre les armures naine avec mes hommes lézards pour une partie à 2500 point Modifié le 2 janvier 2014 par bloodkiller969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Quelles armures? De mémoire la meilleur armure naine est à 3+ et elle se trouve sur les bise-fers qu'on ne peut décemment pas appeler des grosses brutes... Bref rien de foncièrement blindé... Tu as quelles unités à disposition? Et ton adversaire joue a peu près quoi comme liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Salut, Les hommes lézards ont quand même pas mal de chose pour défoncer de l'armure, à ta place c'est plutôt les canons qui m’embêteraient ! Les monstres ont tous une force élevé tout comme les perso. T'a aussi la magie que tu placera en irrésistible pour crever des pavés entiers ... Modifié le 1 janvier 2014 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodkiller969 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Merci et pour un slann quel domaine est intéressant contre des nain[color="#000080"]s[/color] et j'ai deux stégadon[color="#000080"]s[/color] je prévoies[color="#000080"][b] [/b][/color] un ancestral et un classique touts deux avec corne[color="#000080"]s [/color]affutées. Modifié le 2 janvier 2014 par bloodkiller969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 T'a trouvé comment protéger tes monstres des canons ? Le nain a une armure conséquente et une mauvaise init, il se bat en mode opti en se mettant en flanc refusé avec pleins de machines de guerre, à partir de ces éléments tu arriveras surement à la même conclusion que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodkiller969 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) va pour deux stégadons ancestral et le domaine du fer Modifié le 2 janvier 2014 par bloodkiller969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je trouve pas les cornes affûtées très utiles contre un nain, les figurines à plusieurs points de vie sont assez rares chez lui... Le métal est bon contre le nain oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodkiller969 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 merci tout le monde mais j'ai perdu j'ai appris à mes dépends que les runes naines l'enclume du destin et l'artillerie était mille fois plus dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est pour ça que je t'avais posé la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés