BlooDrunk Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Dans la FaQ du KS: [quote]Some fans mentioned noble miniatures may be offered. Is this true? Fans have discussed this idea. After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on. If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.[/quote] Bon c'est confirmé, pas de bustes de seigneurs pour cette campagne, mais prévu dans une prochaine. Et je les attends de pied ferme. En attendant on est déjà plus que gâté avec ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pour moi, ils ont bien raison. Les amateurs de figurines et ceux de jeux de sociétés ne sont pas forcément les mêmes. Pour les bustes, ils ont intérêt à les faire en haut de gamme pour intéresser aussi les peintres qui n'auraient pas acheté le jeu. Ainsi plus de ventes assurées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Eyh voilà ! J'ai craqué je suis devenu Backer une semaine avant la fin du ks, vous êtes criminels les mecs ! Pour les bustes, je serai surement preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Welldone à partagé des photos des bâtiments (prototypes impression 3D): http://www.asyncron.fr/impression-3d-batiments-en-cours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Le dernier SG a été dépassé depuis 30.000 dollars et deux jours maintenant, il reste encore 5 jours avant la fin, Je pense donc qu'il y a de bonnes chances que nous ne verrons plus de nouveaux SG d'ici à la fin de la campagne. C'est dommage, certes, mais d'un autre coté, on a déjà eu beaucoup de choses, et je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui est prévu. Une chouette petite campagne, ça fait plaisir d'avoir pu y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Un nouveau add-on bien sympa, et pas cher: [img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/607/583/51517adb5d1f0ab314b470e7f40973d5_large.jpg?1391750129[/img] Dommage que j'ai déjà tout un set de belles pièces, celui ci vaut vraiment le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmita Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Je prends ! Trop cher les FdP sur les pièces en général. Quasiment 80K euros en 6 jours. Incroyable l'augmentation des pledges ! Modifié le 7 février 2014 par cosmita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Il ne reste plus que 28 heures pour participer... Nouvelle carte évènement de dernière minute: [i]Embuscade[/i] ! [img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/615/810/ee0ba832c0bffc114e9e238e8c4380c6_large.jpg?1391986407[/img] Pour kidnapper un noble, aussi puissant soit-il! Ça va rançonner sec! Modifié le 10 février 2014 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 sais ton a peu près quand le jeu va t-il sortir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote name='von raukov' timestamp='1392123042' post='2515499'] sais ton a peu près quand le jeu va t-il sortir? merci [/quote] Sur la page du KS, ils annoncent que les livraisons devraient commencer en juin (sauf retard toujours possible dans ce genre de campagne). Je suppose que le jeu sortira en grand public aux environs de cette date (juin-aout donc, normalement). Ceci étant, plus que 6 heures pour participer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmita Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) 397k euros à 103 minutes de la fin... Passera ou passera pas les barres de 400K ? Edit : fini à 408k. 100k en 3 jours, pas mal... Modifié le 11 février 2014 par cosmita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Yep, une grande réussite! Vivement la livraison (juin, juillet ou aout au plus tard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je ne regrette pas d'avoir plédgé à priori. Une vraie belle offre de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai un probléme. mon paiement a etait refusé car je me suis trompé de carte bleue, y'a t'il un moyen de repayé ou c'est mort ?? merciouf non c'est bon sur le site de Fief il me propose de payé d'une autre facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Règles de l'extension tactique: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) [quote name='BlooDrunk' timestamp='1392562919' post='2518761'] Règles de l'extension tactique: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-3 [/quote] Salut A tu un lien vers les régles du jeu? merci Modifié le 16 février 2014 par von raukov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le pdf des règles n'est plus dispo avec l'arrivée de la nouvelle version, mais Yanhdrev a fait une vidéo expliquant en détail les règles : [url="http://videoregles.net/videoregle/fief"]Vidéorègles[/url] Pour la livraison, d'après ce que j'ai compris, la vision à juin est plutôt bonne car pas mal de matos et règles étaient déjà prévu par l'auteur. Ces prévisions permettent donc d'avoir une livraison courte, comparé à d'autres kickstarter qui ont plus d'un an et demi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le design des bâtiments à bien évolué: http://www.asyncron.fr/fief-batiment-construction/ [img]http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-content/uploads/2014/03/Batiments_en_situation.jpg[/img] Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Un récapitulatif de partie, bien sympa à lire: http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1519 Hâte de recevoir tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bloodrunk on a une date un peu plus precise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celefindel Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Il est question de fin août normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) [quote]Il est question de fin août normalement [/quote] Pourrais tu nous dire ou tu as eu cette info. Durant la campagne, sur le KS, il etait fait mention de juin. EDIT pour en dessous : merci bien /> Modifié le 9 juin 2014 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) [quote name='valerian90' timestamp='1402307589' post='2585784'] [quote]Il est question de fin août normalement [/quote] Pourrais tu nous dire ou tu as eu cette info. Durant la campagne, sur le KS, il etait fait mention de juin. [/quote] Le dernier update, le 24, sur Kickstarter. Modifié le 9 juin 2014 par Mephistau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Merci pour l'info. Je l'attendait plus tôt que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Derniere update, elle precise que le "shipping" se ferrait en septembre désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés