Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Eldars] Champ énergétique


gooodcom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

juste une question en rapport avec les véhicules,
dans la liste des équipements de véhicule eldars il y a le champs énergétique, mais il ne coute rien...

Donc:

1 peut on le mettre gratuitement sur tous les véhicules ?
2 est il seulement réservé au marcheur ?
3 est il gratuit ou il coute quelque chose ?

Je n'ai rien trouvé qui m'interdit de le mettre sur mes falcon et prisme feu, mais avant de jouer avec j'aimerai un éclaircissement svp.

Désolé si ça a déjà été dit ou si c'est ecrit dans le codex, mais je n'ai rien trouvé.

Bàv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non le champ énergétique n'est pas accessible a tout les véhicules.

En fait le descriptif que tu as p67, de donne les règles des différents équipements qu'il peut exister pour l'enssemble des véhicules du codex optionnels ou non.

La liste des équipements de véhiucles eldars accessibles est p91 dans l'encadré en haut à droite avec les coûts des divers équipements.

Ces équipement sont disponibles pour les véhicules où dans l'entré codex il est indiqué :

[quote]Peut recevoir des améliorations de la liste des équipements de véhicules eldars.[/quote] Modifié par Alexei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé quelque chose qui t'y autorises ?

À mon avis il est dans la liste d'équipement juste pour pouvoir le décrire et permettre aux véhicules qui en sont équipés de savoir comment en bénéficier.
Après, si aucun véhicule n'en possède de base, c'est vrai que ça devient louche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous.

non je n'ai rien trouvé qui l'autorise, mais je trouvais ça un peu flou.
Mais voila mtnt c'est clair.

je débute en eldar donc je me pose toujours quelques questions en cours de partie, pour mes schéma, etc...

Mais merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.