Jaeckel Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Hop, mini mise à jour avec 24 arbalétriers, déjà postés quand ils n'étaient que 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Quelle honte, .... pour moi ! C'est la première fois que je poste ici alors que je suis un amoureux des armées naines. Et celle-ci est sans nul doute l'une de mes préférées. La qualité de peinture est exceptionnelle, les vieilles références sont géniales (un plus pour les Norse Dwarves), l'atmosphère qui se dégage est ... "nanique" (manque un peu de neige sur les socles). Quand on voit ça, on est encore plus désolé par la disparition du Vieux Monde. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perpus Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Comme d'habitude (je me répète) c'est à tomber... Je ne m'avance pas beaucoup en disant que c'est sans doute la plus belle armée naine jamais peinte de main d'homme, tant par la technique, que par le choix des références... :sblong: Dis, dis, tu compte réaliser un plateau de présentation ? Pour parachever le tout, tu as trouvé le nain avec le bras dans le plâtre et le bandeau sur l'oeil... je suis jalouuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Pu-naise... C'est tous les jours que tu nous fracture l'oeil, en plus. T'aura intérêt à faire des putains de photos de masse de l'armée... Tu la vends, après ça ? :D Modifié le 3 septembre 2015 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 pfff, que dire de plus que les autres, c'est juste à tomber, de quoi te filer la déprime et de te faire arrêter de peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Eh ben merci. Pour la neige sur les socles, possible si je me mets un jour à une armée Norsca (ou au moins un contingent, ça me permettrait d'écouler mon stock de nains). Pas de plateau de présentation, ça ne rentrerait pas dans ma (petite) vitrine, et la partie soclage est ce qui m'emm... le plus sur une figurine. J'en resterai donc là. Pour le nain avec le bras en écharpe, j'ai mis longtemps avant d'en trouver un sur eBay (à un tarif décent s'entend). Un vrai plaisir à peindre ;) Les photos de masse sont prévues... avant la fin de l'année j'espère. Et pour la vente, heuu, nan, ce n'est pas au programme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Toujours aussi stupéfiante comme armée, de loin l'ensemble le plus propre qu'il m'ait été donné de voir. C'est vrai qu'un tableau de présentation serait une bonne idée. Tu connais les moule en plâtre pour faire les bâtiments (Irst art, un truc comme ça) ? Ca donne des résultats prodigieux et ça habillerait bien ton armée (genre ruines dans la lande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sleyne Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 mon dieux que tu peint bien ! comment c'est possible ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis à court d'exclamations en allemand pour exprimer mon admiration devant tout ça. Et je rejoins mes compères ci-dessus pour exiger des photos de l'armée ! Et oui, on se permet d'exiger, ce qui est bien un minimum vu le supplice que tu nous infliges quand on compare nos productions et les tiennes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ma mâchoire vient de tomber sur le clavier, je n'ose plus regarder ma vitrine pour ne pas pleurer en regardant mes nains, c'est à chaque fois la même chose lorsque je regarde ce sujet. Ton travail sur les éclaircissements est vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Encore merci pour les commentaires, ça motive pour finir... et si tout va bien, je poste la photo des 2000 pts d'armée avant Noël 2015 :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour/soir, Je vais faire dans l'originalité : c'est beaaaaaaaaaau !!! Tu as su magnifier des figs qui ne sont plus toutes jeunes, c'est tout à ton honneur. Vraiment bravo pour ton armée ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je n'étais pas passé depuis quelques mois et là j'ai pris quelques claques.Comme toujours une peinture lumineuse qui rend honneur à la qualité de sculpture de ces figs.Si tu te mets sur les chaotiques après ton armée, je sens que je vais pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 24 lanciers nains, taille finale, régiment enfin terminé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut Jaekel, une fois de plus, un plongeon dans une autre dimension. C'est ahurissant cet effet de continuel va-et-vient entre l'impression d'avoir un splendide dessin et en même temps de savoir que ce sont des figurines peintes de main de (grand) maître. Encore une fois merci de nous en faire profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) C'est ça, c'est un plongeon dans une autre dimension. Ca me fait penser aux BDs de civiello (la Graine de Folie) tellement c'est beau... Modifié le 6 septembre 2015 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut Jaeckel. Chaque fois que je regarde ton sujet, c'est la claque. Ton unité de lanciers nains est vraiment spectaculaire. Un tel niveau de qualité appliqué à tant de figurines, c'est impressionant. J'ai h^ate de voir les photos de l'armée complète. Prévois-tu de peindre des figurines anciennes pour d'autres armées? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Pfaaaa! C'est beau...! Le NMM est simplement parfait et d'une texture délicieuse. Chapeau l'artiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci pour les commentaires. La Graine de Folie, jamais lu, faudra que je feuillette, ça m'intrigue :) Pour ce qui est des figurines anciennes, mes tiroirs en débordent, je compte bien enchaîner sur une nouvelle armée, sans doute plus modeste en taille. Le choix des armes et des couleurs n'est pas encore arrêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est la plus belle peinture que j'ai vu dans toute ma vie. Ton armée me fait rêver comme lorsque j'étais petit et que je voyais les warhammer dans les bouquins. C'est quelle version cette armée naine ? car je n'ai jamais vu c'est figs mis à part ici. V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pour ce qui est des figurines anciennes, mes tiroirs en débordent, je compte bien enchaîner sur une nouvelle armée, sans doute plus modeste en taille. Le choix des armes et des couleurs n'est pas encore arrêté... Veinard ! Moi, je passe mon temps à courir après ce qui m'intéresse pour compléter mes armées à des prix raisonnables ! ^^ En tout cas, comme toujours, tes lanciers sont magnifiques. Quant à ta nouvelle armée, j'ai hâte de voir ça, quel que soit ton choix. Tu as vu que les règles de Dragon Rampant (version Fantasy des règles "Lion Rampant") sont prévues pour la fin d'année ? De quoi relancer l'intérêt pour une belle petite armée jouable à un format raisonnable, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Et du coup tu as finis ton armée de nain? une petite photo de groupe? oui je sais on est insistant :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est la plus belle peinture que j'ai vu dans toute ma vie. Ton armée me fait rêver comme lorsque j'étais petit et que je voyais les warhammer dans les bouquins. C'est quelle version cette armée naine ? car je n'ai jamais vu c'est figs mis à part ici. V3 ? V3 anglaise. Un seul livre d'armées pour toutes les races du Vieux Monde. Et, je t'avoue que les articles des vieux White Dwarf me faisaient aussi saliver : 20 ans plus tard, je suis content d'être enfin parvenu à en faire une (enfin presque) Veinard ! Moi, je passe mon temps à courir après ce qui m'intéresse pour compléter mes armées à des prix raisonnables ! ^^ En tout cas, comme toujours, tes lanciers sont magnifiques. Quant à ta nouvelle armée, j'ai hâte de voir ça, quel que soit ton choix. Tu as vu que les règles de Dragon Rampant (version Fantasy des règles "Lion Rampant") sont prévues pour la fin d'année ? De quoi relancer l'intérêt pour une belle petite armée jouable à un format raisonnable, non ? Alors attention, hein, je n'ai pas toutes les figurines qui me font envie. Mais j'ai de quoi faire 3 ou 4 armées sans problème pour Dragon Rampant (et assez de réserves pour refaire une ou deux armées naines :blink: ). Et du coup tu as finis ton armée de nain? une petite photo de groupe? oui je sais on est insistant :-p Non, pas tout à fait : encore une machine de guerre, un mago et le général... et comme je touche au but, j'hésite à ajouter un train de bagages (ça se faisait dans la v3). La photo suivra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ola! Une des plus belle armées que j'ai vue depuis des années. Un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est super bien peint, chaque figurine à sa personnalité et l'ensemble a un rendu tout à fait harmonieux : bref je suis jaloux :) !. C'est vraiment une armée magnifique. Là ou je suis doublement jaloux c'est sur la qualité des tes photos. Je ne sais pas si tu t'y es repris plusieurs fois mais les figurines du régiment de lanciers sont parfaitement nettes : même celles du fond. Je trouve que c'est souvent un problème dans la prise de vue des gros régiments : les figurines du premier rang sont nettes mais celles du fond peuvent être floues. De plus l'angle de vue est bien choisi ce qui rend chaque figurine du régiment bien visible dans la masse. Quoi d'autre après les nains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés