Braxx Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour/soir, Au risque de paraphraser, c'est superbe ! Tu as une capacité à rajeunir par ton excellente maîtrise de la peinture de vieilles figurines qui, si elles déchirent en l'état, peuvent jurer aux regards des plus jeunes. J'adore la fig du nain magicien... Du coup si tu passes à autre chose, ce sera quoi? Hâte de voir tes talents se jeter sur d'autres types de figurines :D Et bonne année !! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci encore. La suite sera impériale normalement. Pour l'instant, je cherche encore le schéma de couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Moi aussi je découvre ton travail.... que dire... bravo... bravo bravo... quel niveau, quel touché ! tout en simplicité tout en retenu... parfaitement dans l esprit... somptueux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 26 mai Auteur Partager Posté(e) le 26 mai Ca ressemble à de la nécromancie de vieux sujets, mais j'ai entrepris de reprendre en photo certaines de mes unités, avec une meilleure lumière. Les marteliers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés