Darkmatt Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Étant débutant, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller par rapport à la peinture de la peau des nains et autres personnages non-gobelins de la gamme du Hobbit. Y-aurait-il un tutoriel que j'ai manqué quelque part sur le forum ? Pour l'instant je ne dispose que des couleurs de la boîte de peinture du Hobbit et de l'ensemble de modélisme "starter set", mais je suis preneur d'une liste de références indispensables pour compléter ça. Par ailleurs, je ne suis pas sûr d'utiliser correctement le pot de Imperial Primer (technical) [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800007a&prodId=prod1500288a"]Page GW[/url] : apparemment cette référence permet de remplacer la sous couche, mais je trouve la peinture particulièrement liquide/diluée, et je n'arrive pas à appliquer le noir convenablement. Je trouve qu'elle se prête mieux à un lavis noir, pour renforcer le contraste entre les creux et les surfaces, qu'à une application de noir. Merci d'avance ! Modifié le 3 janvier 2014 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés