Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1 000 pts


Polop30

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je viens vers vous car je vais disputer d'ici un petit temps un tournois de 1000pts et mon dévolu c'est jeté sur mes chers Démons.
Alors pour vous parler du tournois il y a de petite restriction:
-Pas d'Aéronef
-Pas de CMV
-Pas d'allié

Schémas d'armée un peu modifié: 1-2 QG 0-4 Elite 2-6 Troupes 0-4 ATT Rapide 0-1 soutien.
Alors oui c'est un peu étrange mais c'est un tournois qui ne se veut pas dure mais juste optimisé.

Sans plus attendre ma Liste:

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Héraut de Khorne[/u][/color][list][*]1x Juggernaute de Khorne , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Héraut de Khorne[/u][/color][list][*]1x Juggernaute de Khorne , 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color][*][color="red"][u]11x Sanguinaire[/u][/color][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]16x Chien de Khorne[/u][/color][/list]

Alors comme précision je reprend gentillement la V6 ,se sera mon premiers tournois dans cette version.

Pour la strat global les hérauts vont dans l'escouade de chien et seront soutenu par le grimoire du PD qui sera en quelque sorte leur salut... il faut que ça passe car le reste de l'armée ne fera pas grand chose, troupes en réserve. Le PD avec domaine de Tzeench m'apportera un antichar a distance ( pas énorme certes mais a 1k pts je ne pense pas voir beaucoup de gros blindés).

Alors mes interrogations... Tout miser sur une grosse escouade comme celle là ? sera t'elle assé résistante? au mieux vos t'il que je coup l'escouade en deux avec un champion de chaque côté? Ou une liste comme celle-ci n'est elle tout simplement a jeter et je m'oriente sur une autre des mes armées?

Voila Voila [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] en vous remerciant par avance. Modifié par Polop30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... Hum alors, la première chose, c'est que pour moi le PD à pattes d'autre chose que de Slaanesh est inutile. C'est lent, c'est cher, et sa ne fera jamais aussi bien son taf que le reste de la liste. En plus, il coute 1/3 de ta liste!!! C'est beaucoup trop!
Idem pour les sanguinaires, je ne vois pas trop ce que tu veux en faire.
Par contre, partir sur 2 escouades de chien avec chacun son héraut dedans me semble une bonne idée. Soutenue par quelques horreurs pour l'antichar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.