max02000 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour à tous ! Après une période d'arrêt j'ai bien envie de me remettre à la peinture et au jeu ! J'ai eu un coup de cœur pour les nouvelles figurines du seigneur des anneaux et j'ai bien envie de reprendre mon armée du mal. C'est pourquoi je cherche des joueurs de SDA aux alentours de Clermont-Ferrand mais aussi de Battle. Je comptes bien ressortir du placard mon Throng nain Si certains sont intéressés n'hésitez pas à me contacter ! Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxideLeSanglier Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Le contact est pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou69 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut Je suis un joueur battle Hauts Elfes. Si une petite rencontre te tente fait moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max02000 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour, Je me permets de remonter le sujet car je suis à la recherche de joueurs de Seigneur des Anneaux / Hobbit sur la région Clermontoise (63). Pour info, je reprend le hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max02000 Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Je me permets un petit Up. Je suis toujours à la recherche de joueurs autour de Clermont-Ferrand. Je peux initier et même prêter des figurines pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut, Je fais partie d une assos qui joue principalement au 9em âge si cela te dit. On joue sur Champeix. Un de nos joueur cherche aussi du monde pr sda il me semble. hesite pas à me mp pr les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalie777 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Le 15/10/2018 à 14:42, soukito a dit : Salut, Je fais partie d une assos qui joue principalement au 9em âge si cela te dit. On joue sur Champeix. Un de nos joueur cherche aussi du monde pr sda il me semble. hesite pas à me mp pr les détails Salut nous allons faire quelques parties le week-end prochain. Si tu est de Clermont Ferrand tu est le bienvenu tu peux m'ajouter sur fb : AD MO avec une pp avec un oriental tu peux pas me louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalie777 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Le 30/09/2018 à 10:56, max02000 a dit : Je me permets un petit Up. Je suis toujours à la recherche de joueurs autour de Clermont-Ferrand. Je peux initier et même prêter des figurines pour le jeu. Au temps pour moi c'était pour max que je disais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés