Aller au contenu
Warhammer Forum

Quel Chapitre?


Tiberiuus

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année 2014 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Je souhaite commencer une Armée de Loyaliste, mais je ne c'est pas le quel choisir....
Pouvez vous me donner le résumer,avantage etc.... de chaque chapitres svp?
J'ai pu constater une bonne communauté sur Warfo c'est la raison pour la quel me vois ci inscrit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Je vous remercie!

PS: dsl pour les fautes Modifié par Tiberiuus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à chercher sur le net, on est pas des encyclopédies vivantes (pis il y a beaucoup trop à dire^^).

Si tu nous dit ce que tu cherches, on t'aideras avec plaisir mais sois plus précis (décris nous ce que tu aimes comme style de jeu, comme style de figurines, ce que tu recherches comme historique et traits de caractère). Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben, comme avec tous les livres : Chapitre un ! ^_^

Ça tombe bien, il s'agit des Dark Angels, assez récemment refaits et faisant partie de la boîte de démarrage Vengeance Noire. :-)

Mais sinon, le mieux est encore d'aller lire sur le web, car il y a vraiment trop de choix. Par exemple, veux-tu un Primogenitor, ou un Successeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message de mauvais conseil et plein de fautes vous est offert par Napoléon314 (oui je suis méchant^^).

En dehors du fait que c'est du FW, donc cher et en anglais, le fait que tu les apprécie ne signifie pas forcément que ce sera son cas... Attention avant de donner des avis comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1388911734' post='2490957']
Ce message de mauvais conseil et plein de fautes vous est offert par Napoléon314 (oui je suis méchant^^).

En dehors du fait que c'est du FW, donc cher et en anglais, le fait que tu les apprécie ne signifie pas forcément que ce sera son cas... Attention avant de donner des avis comme cela.
[/quote]

Je suis désolé mais leur fluff est très intéressant car [u]DIFFÉRENT[/u]. Après en terme de fig, je suis d'accord pour la fait que certaines sont vendues chez Forge World mais personne t'oblige a les acheter plutôt qu'une boite "classique" de chez Games Workshop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'aurais du préciser.
En terme de jeux j'aime la puissance tire de l'infanterie avec du gros calibre, pas mancho au corps à corps.
Le fluff asser vaste.
(Question appart, Le fluff Tyranids et il important?)
J'ai trouver un tuto interressent mais datant de 2004 :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tiberiuus' timestamp='1388916209' post='2490986']
Oui il est vrai que j'aurais du préciser.
En terme de jeux j'aime la puissance tire de l'infanterie avec du gros calibre, pas mancho au corps à corps.
Le fluff asser vaste.
[/quote]

Ben ça, ça colle a la plupart des chapitres "codex" des SM. Ils peuvent tous aligner des gros canons, et peuvent aisément se défendre au cac (fluffiquement parlant en tout cas!) Après je dirais, commence par regarder le codex SM, quitte à l'emprunter à un copain, ou le feuilleter dans une boutique, et regarde surtout la partie avec les traits de caractère de chaque chapitres. Tu a les [s]schtrou[/s] les ultramarines qui ont des doctrines qui décoiffent (un peu). Les Imperials Fist ont de quoi faire du gros tir aussi avec leur doctrine sur les bolt. Après, tu peux aussi faire comme moi : schéma de couleur unique, propre à moi-même que j'utilise en fonction de mes parties comme un chapitre successeur tantôt d'un chapitre, tantôt d'un autre. Et vu que j'ai le dex DA, et quelques figs propre à ce chapitre, il m'arrive aussi de jouer avec ce chapitre "non codex".

En espérant t'avoir aidé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.