Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][IArmour] Amélioration véhicules corsair


horusiel

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir ou on en est avec le nouveau codex eldar. Les equipements ont changé, on les prends dans le nouveau livre eldar ? ont changent les couts en points aussi ? Pour ce qui est des véhicules qu'ont peut prendre en allié eldar, on peut prendre les amélioration du dex Eldar ? Fin bref on fait comment avec ces deux dex ? Modifié par horusiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon signalement n'est pas passé auprès des modos.. c'est en voyant le TAG que j'ai compris !

Sauf ajout d'une FAQ par Forgeworld, tu essaies de faire comme tu peux avec les options.. essaie de te calquer sur le nouveau codex. Si tu utilises l'Imperial Armour (je crois que c'est ça le TAG), essaie de faire concorder les coûts en points avec le nouveau codex..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail à FW concernant ce soucis.

En gros, pour tout ce qui à un profil et/ou des règles dans le Codex et dans l'IA, le Codex prend le dessus (éclateur laser, arme à distorsion, bouclier divers...)

Pour les coûts en points et les options de véhicule, ça reste comme c'est jusqu'à ce que FW fasse comme pour IA9 et IA10, à savoir une mise en ligne de la ligne mise à jour.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.