Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] 1600pts mi dur

Ilionas

Messages recommandés

1000 eme sujet dans la section eldar! Champagne!
Hum hum
Bref
Je viens solliciter votre aide aujourd'hui pour une liste généraliste a 1600pts en eldars noirs, parce que oui, pour moi les psychopathes sadomaso ne sont pas morts

1600pts eldars noirs

Qg:

Tourmenteur
-pince
- fusil liquéfacteur
75pts

Élites:

3 immaculés
- 2 canons éclateurs
56pts
Dans venom
- bouclier de nuit
- canon éclateur supp
75pts

4 immaculés
- 4 disloqueurs
108pts
Dans venom
- bouclier de nuit
- canon éclateur supp
75pts

Troupes

10 cabalites
- canon éclateur
100pts
Dans raider
- bouclier de nuit
- râtelier d'armes
80pts

10 cabalites
- canon éclateur
100pts
Dans raider
- bouclier de nuit
- râtelier d'armes
80pts

10 cabalites
- canon éclateur
100pts
Dans raider
- bouclier de nuit
- râtelier d'armes
80pts

20 cabalites
- deux lances des ténèbres
- disloqueur
- sybarite
255pts

Soutient

Ravageur
- bouclier de nuit
115pts

Talos
100pts

Talos
100pts

Fortification:

Ligne aegis
- autocanon quadritube
100pts

1599pts

Alors pour la strat, les talos parce que j'adore cette fig et qu'ils me servent de bodygard pour ma zone de déploiement tout en étant efficaces en duo (marcheurs en pod, trucs qui scoutent, motonobz...)
Les 20 cabas FNP derrière l'aegis pour avoir de l'anti aérien et un "bloc" au centre de mon dispositif avec un sybarite pour diaboliser le commandement.
Les cabas en raider que l'on ne présente plus
Ravageur idem
Immacs idem
Le tourmenteur file avec les cabas et tient le quadritube, me fallait un qg cheap capable de finir les reliquats d'unités alors bon...

Voilà, tomates avec cailloux dedans sont les bienvenues ^^

Bijour à toi,
[color="#FF0000"]-1 Couleur sur t'as liste[/color]

Alors pour du mi-dur (plus mou que dur) c'est pas tros mal mais tu peux gagner 2 3 truc.
Je te conseil retirer les 2 disloqueurs dans l'escouade de 20 guerrières. Pourquoi? Car tu auras tes 2 talos pas loin(si j'ai bien compris). Met le token pour relancer les tests sur le venoms des immaculés canon éclateurs( il dois rester fond de table lui ). Tu pourras économiser la sybarite.

Talos c'est bien, mais si Wk ou garde fantôme c'est un one-shot sur tes talos.( Tu aimes les figos c'est pour ça que je te demande pas de les retirer )
Sinon des fléaux pour éviter le 1 dans le nombre d'attaque pour les talos

Tourmenteur n'est vraiment glop pour le cac, tu peux économiser la pince.(le lance flamme pourquoi pas le 1 PA peux être jouissif)

Ensuite, si tu peux ajouter 3 reavers pour attaque au passage et briseur de ligne, c'est toujours sympa.

Voila, vu t'as liste je veux pas la défigurer par rapport a ton 1ere jet mais juste changer/optimiser 2 3 truc. Modifié par primate