Elrond24 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pour canaliser un sort [list][*][size=2] il faut utiliser un point de volonter supplémentaire [/size][/list] [size=2] ou[/size] [list][*][size=2]il faut utiliser un point de puissance (comme pour une action héroique)[/size][/list] ce qui m'amène a penser : la différence entre canalisation héroique et canalisation tout cours je suis bien embéter et je n'ai pas trouver dans le gros bouquin sur les règles du hobbit ni sur le supplément..... bon c'est possible aussi que j'ai raté une page encore merci Elrond 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figgaro57 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est même très probable ! Une canalisation héroique nécessite l'utilisation d'un point de puissance et constitue une action héroique dans le domaine de la magie, elle permet l'amélioration très conséquente de l'efficacité des pouvoirs magiques! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote]Une canalisation héroique nécessite l'utilisation d'un point de puissance et constitue une action héroique dans le domaine de la magie, elle permet l'amélioration très conséquente de l'efficacité des pouvoirs magiques![/quote] Tout est dit. [quote]ce qui m'amène a penser : la différence entre canalisation héroique et canalisation tout cours[/quote] La canalisation tout court en terme de règle n'existe pas. C'est juste un raccourcis utilisé pour parler de l'action héroïque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrond24 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ok merci je suis désolé mais mon groupe d'amis et moi avaient mal compris la règle et nous pensions qu'il suffisait d'utiliser un point de volonté supplmentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés