Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] - liste débutante


wylhem

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine s'est lancé dans les figurines et plus particulièrement dans les démons du chaos.
Joueur Empire je n'ai pas réellement d'idée précise quant à une liste d'armée démons pour un milieu amical.

Voici les figurines qu'elle possède (principalement parce qu'elle les trouvent jolies :rolleyes: et parce que l'ancien bataillon était comme ça)

20 sanguinaires
20 horreurs
10 démonettes
5 veneuses
1 char de tzeench en mode pyrovore (elle adore le gros incendiaire mais accepterai de le jouer en char à héraut de tzeench :rolleyes: )

1 preneur de crane
1 masque
1 changelin
1 héraut de tzeench (boite du char)

Elle souhaite acquérir le GdS de FW qui lui a tapé dans l'oeil (et qui tapera bientôt dans mon porte monnaie :'( ) Mais ce serait plutôt pour des partie à gros format (2500+)

N'ayant pas d'idée de compo outre tout mettre dans une liste et compléter avec de l'équipement de perso (les perso spé pouvant faire du "count as") je me tourne vers vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Avec une telle liste ça ressemble à ce qu'on pouvait jouer dans une ancienne version de battle, où les "normes" d'unités étaient de 20 et des MSU, du temps ou les attaques en charge se fesaient en 1er et du temps où les morts ne ripostaient pas. Mais là je dirait que pour le coup, si ta copine aime les sangui et les démonettes, elle peut doubler les effectifs actuels de ses piétons pour avoir une bonne base pour du 2500 pts. Ouais 40 sangui, 40 demonettes ça me parait correcte. Pour continuer dans du khorne, des chiens de khorne et un trone de sang ça serait pas déconnant amha.

Après en ce moment ce qui se joue c'est du spam de bêtes de nurgle... il faut aimer... et surtout y a que 1 modèle chez GW. De plus je remarque que il y a 0 nurgleux dans ta liste j'imagine qu'elle aime pas. Du coup je te propose pas les monsieurs escargots de scibor ( http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=178 ) pour faire des bêtes de nurgle ni les portes-pestes ni les mouches! :whistling:
Pourtant même si c'est moche c'est efficace les prouteux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les prouteux j'aime bien, mais effectivement elle trouve ça "moche" ... en même temps un Nurgle "joli" c'est plus un Nurgle ...
Je connais la gamme scribor mais n'avais aps fais attention à toutes ces "belles" figurines putrescentes :blink:

Pour le reste sur une base 2000 à 3000 pts avec ces fig, y a t'il quelque chose à faire?
Je sais qu'elle ne serait pas contre un canon de khorne et/ou des juggernauts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vue de nez avec ce que tu as tu dois pouvoir faire une partie pour le fun à 1250 points avec un héraut et un perso spé (le masque ou le preneur de crane). Pour essayer le LA c'est pas trop mal. Après pour 2000+ points il faut au moins doubler ta base de piétons et avec le GDS ça devrait le faire. Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.