latribuneludique Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Je vous propose de découvrir ma dernière mission en date pour X-Wing Miniatures : le Vol des Bombardiers vous permet de participer à une grande bataille spatiale. Envoyez vos bombardiers à la chasse aux croiseurs mais attention aux chasseurs ennemis! />/> http://fbruntz.fr/starwars/x-wing_scenario_vol_bombardiers.html Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de tester le dit scénario alors n'hésitez pas à me faire vos retours sur la chose. [center][img]http://img99.xooimage.com/files/2/5/2/x_wing_scenario_v...diers_01-433112e.jpg[/img][/center] Modifié le 8 janvier 2014 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je n'ai pas testé mais à première vue ca a l'air sympa comme scénario. Par contre je trouve dommage la présence du TIE Advanced dans les bombardiers autorisés pour l'empire. Après libre à chacun d'en mettre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote name='Newlight' timestamp='1392649169' post='2519538'] Je n'ai pas testé mais à première vue ca a l'air sympa comme scénario. Par contre je trouve dommage la présence du TIE Advanced dans les bombardiers autorisés pour l'empire. Après libre à chacun d'en mettre ou pas. [/quote] Je le précise bien dans mes notes, il n'est là que pour fournir un deuxième bombardier potentiel au joueur Impérial et contre-balancer le fait que les Rebelle peuvent compter sur des Y et B-Wings... Mais je suis d'accord, c'est de l'hérésie et je mérite le bûcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ca doit bien être amusant, mais tes vaisseaux sont tous petits par rapport à la réalité ! M'enfin, on peut refaire aisément d'autres marqueurs. Sinon, je trouve que le fait d'avoir 2 'Touche' pour un résultat 'Endommagé' est très faible, d'autant plus que si tu cumules les résultats 'Endommagé' ça ne sert à rien. Je ferai plutôt 2 'Touche critique' pour un résultat 'Détruit'. Et je prédis une victoire rebelle, moi là je blinde de B-Wing et je suis sûr de passer face aux Bombers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés