Dark Sensei Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Hello ! Je pense savoir mais je ne suis vraiment pas certain. Une unité d'infanterie ordinaire (pas de règles spéciales) contenant un personnage combat au corps à corps une unité d'infanterie contenant aussi un personnage mais cette dernière unité provoque la peur. Il y a un défi suivi d'un duel entre les deux personnages. Ok, si j'ai bien suivi les règles de duel, les duelistes s'éloignent de la mélée pour se maraver le groin. Il y a donc les unitées qui se frittent dans un coin et les deux personnages qui en font autant. Maintenant que faire de la peur ? Est-ce le personnage qui fait le jet et celui-ci est valable pour la mélée des clampins ? Si il échoue, est il le seul à avoir une CC de 1 pour le tour ou ses copains aussi, s'il réussit, ont-ils réussi en même temps ? Y a-t'il une différence si ce ne sont plus des personnages mais des personnages indépendants dans les dites unités ? J'espère être clair. Merci d'avance, DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le personnage reste en cohésion avec son unité (2e phrase de "Livrer un défi" GBN p.64). Donc il continue à former une unité. Comme PEUR affecte une unité et non une figurine isolée, toute les figurines de l'unité sont affectées. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés