Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Eldars] chanteur de moelle


the.saint

Messages recommandés

Oui j'ai enfin trouvé après de nombreuse recherche.

Dans Macharian Crusade on trouve une liste d'armée Eldar du vaisseau monde Il Khaithe.

Le Bonesingers est un sorcier avec 2 sort de soins/protection sur les Fantôme et sur les vaisseaux.
Il possède une arme à souffle empoisonné qui fait auto un léger aux véhicule.

Des listes alternative pour la garde, une nouvelle unité ork sur transport bourrée d'explosif, et même une liste d'armée rogue trader.

Un bon bouquin qui mériterai une nouvelle version car il date (c'est encore les doctrines régimentaire GI). Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi pour cette première piste :)

Je viens de récupérer ca par contre je me demande si ce n'est pas un peu abuse comme profil ... deja CT5 et CC5 .. pas sur que mes adversaires acceptent :)/> Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]deja CT5 et CC5[/quote]

Comme le GP et le Spirite du codex actuel en fait :P/>

[quote] Ou un Psyker Eldar Corsaire dont le nom m'échappe... [/quote]

Void Dreamer^^

Pour un profil maison, tu peux lui donner le même profil qu'un spirite, avec les mêmes pouvoirs psy (ou alors, le Destruction/renouveau ou Protection automatique pour le fluff, mais c'est un peu trop pêté je pense), et une option automatique du style:

-[Sceptre de Vaul]: permet au Chanteur de moelle de rendre 1PV ou un PC à une unité fantôme (GF/SF/WK) ou un char Eldar VM dans un rayon de X ps sur un 5+.

-[Rune de Vaul]: X pts, max 3. Chaque Rune de Vaul améliore le jet du Sceptre de 1, jusqu'à un maximum de 2. Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.